• Toulouse : je suis CHARLIE !

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Je ne suis pas à l'heure aujourd'hui pour vous mettre mon article quotidien...J'arrive de la manifestation de Toulouse : 120 000 participants !

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Quelle foule !

    Une vraie marée humaine

    qui marche

    et envahit les rues de la ville rose…

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Durant ma marche dans les rues de Toulouse,

    j'ai fait quelques clichés pour témoigner.

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Tous les citoyens,

    jeunes et anciens,

    se mobilisent pour protéger

    la liberté d'expression !

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    C'est l'union de tout un peuple

    pour défendre les valeurs républicaines…

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Ensemble nous saurons vaincre

    le fanatisme assassin

    qui pense pouvoir réduire à néant notre république…

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Rien ne peut faire reculer le citoyen

    qui veut vivre libre…

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    Nous résisterons ensemble

    comme nous l'avons fait dans le passé :

    « liberté, égalité, fraternité »

    ayons tous dans nos cœurs la devise de la France.

     

    Toulouse : je suis CHARLIE ! (samedi 10-01-15)

    « Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...Hommage à Cabu ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:57

    Il faut savoir rester unis .....

    Bonne soirée Bises d'Ariège Lucia 

    2
    writings2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 19:22

    Merci pour ce témoignage et cet engagement.

    3
    Hervé
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:44

    Quel monde, j'avais jamais vu une telle participation ! Merci pour ce reportage . Amitiés

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:55

    Un grand hommage ... Et un superbe reportage sur cette manifestation,

    j'y étais, on aurait pu s'y rencontrer... Sincères amitiés et bonne nuit

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 06:29

    Malgré le peu de temps, je viens voir ton blog : bravo pour ce reportage !

    La France est debout et le restera : vive la liberté ... Cordiales amitiés

    6
    Emanuel
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:02

    J'étais un des 120000 à cette marche pour la liberté


    Quel superbe reportage ! Toutes mes amitiés

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:00

    oui tous ensemble restons unis, car malheureusement de nombreux jeunes sont content que des gens ont été tué par les terroristes

    bises

    8
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:49

    C'est si beau qu'il est dommage qu'un drame en soit la cause

    A bientôt

    9
    Régis
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:12

    Bravo pour cet hommage . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :