• Voilà les petites fleurs du sureau

     

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Le sureau est décidé à nous séduire en ce mois d’avril.

     

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Il ouvre vaillamment ses fleurs blanches au soleil généreux.

     

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Il néglige le vent qui l’agite et berce sa ramure verte.

     

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Voilà les petites fleurs du sureau

    Si vous désirez découvrir mes beaux iris du jardin,

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

    Voilà les petites fleurs du sureau

    « Mes iris bleus du jardin Reflets dans l’eau ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 18:57

    Qui donnerons des baies bonnes pour la santé, et dans les préparations culinaires comme la confiture. Miam.
    Pour le moment ce sont les abeilles qui se régalent.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr



     

    2
    Mardi 30 Avril à 19:33

    Quelle jolie page , le blanc comme fil conducteur 

    Bonne soirée

    Merci à toi 

    3
    Mardi 30 Avril à 20:03

    J'aime bien l'odeur de ces fleurs, et c'est si joli, et bon en beignets!!! bisous. cathy

    4
    Mardi 30 Avril à 20:39

    C'est un superbe article  : belle série de photos !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 30 Avril à 20:44

    Je vois que les butineurs sont au travail !

    Belle série de photos . Passe une bonne soirée.

    Sincères amitiés

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:15

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    De très belles fleurs ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:17

    J'ai beaucoup aimé ta superbe série de clichés sur cet arbre !

    Ces fleurs du sureau sont superbement photographiées

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    8
    Mercredi 1er Mai à 09:12

    J'ai constaté moi aussi des floraisons généreuses cette année .Le jardin est beau !

    Bon 1 Mai

    9
    Mercredi 1er Mai à 14:26

    L'odeur des fleurs attire sans doute les insectes !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 1er Mai à 15:02

    Salut, 

    Pas de pluie aujourd'hui et c'est tant mieux.

    J'espère que pour vous tout va bien .

    Je vous souhaite un BON 1er Mai.

    Ouf ! Un peu d'humour en cette fin de mois d'avril!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :