• Reflets dans l’eau !

     

    Reflets dans l’eau !

    L’eau est calme, point d’agitation

    pour troubler ce plan d’eau !

     

    Reflets dans l’eau !

    Reflets dans l’eau !

    Les reflets de la nature des environs

    s’imprègnent sur la surface.

     

    Reflets dans l’eau !

    Les reflets sont là, immobiles

    pour le plaisir des yeux des passants.

     

    Reflets dans l’eau !

    Le Canal du Midi accueille les péniches

    qui se reposent contre les berges.

     

    Reflets dans l’eau !

    Reflets dans l’eau !

    Si vous désirez découvrir mes clichés

    des boules de neige, suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Reflets dans l’eau !

    « Voilà les petites fleurs du sureau Euphorbes & insectes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 18:21

    Bonsoir , 

    Ah les beaux reflets sur notre Canal ! Quel dommage pour tous ces platanes qu'on a dû couper !!

    Bonne soirée et @ + .

    2
    Jeudi 2 Mai à 18:41

    J'adore les reflets, et ceux que tu proposes sont très beaux.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarembette.fr

    3
    Jeudi 2 Mai à 19:44

    Tu as bien réussi tes photos avec de beaux reflets !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:38

    Quel beau miroir d'eau 

    Ambiance poétique 

    Bonne soirée 

    5
    Emilien
    Jeudi 2 Mai à 22:50

    Merci pour ces belles photos avec reflets ! Amitiés

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:23

    coucou de superbes photos, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    7
    Vendredi 3 Mai à 11:17

    Quel plaisir ces reflets, et le canal avec ces péniches, j'adore! bisous. cathy

    8
    Vendredi 3 Mai à 13:05

    Salut,

    J'aime bien les effets miroir.

    J'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui.

    C'est vendredi le jour du poisson et c'est la Tiotte qui le prépare et elle s'est faire vu que c'est une bretonne.

    Pour ma part je vais lire et ne pas regarder les infos car depuis un bail c'est le foutoir en France occupée.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on parle du mensonge d'état et de la magouille à la SENECEFE !

     

    9
    Vendredi 3 Mai à 23:38

    Superbes tes photos aux jolis reflets !

    Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 3 Mai à 23:50

    Cette série de photos est superbe !

    Bonne soirée . Cordialement

    11
    Samedi 4 Mai à 22:53

    J'aime bien voir le ballet des péniches sur le canal du midi c'est un beau spectacle

    Bon dimanche

    12
    Samedi 4 Mai à 23:25

    Magnifiques reflets , j'ai adoré ton article !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    13
    Mardi 7 Mai à 05:12

    Superbes reflets ! Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :