• Fleurs du photinia red

     

    Fleurs du photinia red

    Cet arbuste est très souvent utilisé

     

    pour former des haies.

     

    Fleurs du photinia red

    Fleurs du photinia red

    Il est très joli, avec des feuilles nouvelles rouges

     

    qu’il présente au printemps.

     

    Fleurs du photinia red

    Il porte de magnifiques bouquets

     

    de petites fleurs blanches dès le mois de mai.

     

    Fleurs du photinia red

    Fleurs du photinia red

    Fleurs du photinia red

    Si vous souhaitez découvrir les fruits du mahonia,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Fleurs du photinia red

    « Les futures nèfles du Japon !Des bancs rustiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 23:51

    C'est un arbuste intéressant pour avoir une haie bien décorative .

    Bonne nuit . Amitiés

    2
    Samedi 11 Mai à 02:59

    Merci pour cette belle série de photos .

    Des feuilles rouges et des fleurs blanches :

    c'est un superbe arbuste que j'aime bien!

    Passe une bonne nuit . Sincères amitiés

    3
    Samedi 11 Mai à 05:12

    Ah oui j'en ai aussi dans ma haie en pleine floraison 

    Les feuilles aussi se distinguent bellement 

    Bonne journée 

    4
    Samedi 11 Mai à 08:58

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Belle plante en de jolies photos ....
    J'en ai un qui a trois ans seulement ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    5
    Samedi 11 Mai à 10:14

    C'est un bel arbuste, ma fille en a dans son jardin.

    Très bon week-end.

    danièle

    6
    Samedi 11 Mai à 10:39

    Rouge et blanc  : c'est un arbuste des haies intéressant : 

    j'aime beaucoup ton article . Bon week-end . Cordiales amitiés

    7
    Samedi 11 Mai à 16:02

    Un réel plaisir de découvrir tes superbes photos : merci beaucoup !

    Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    8
    Dimanche 12 Mai à 05:56

    J'ai beaucoup aimé tes superbes photos !

    Bon dimanche . Cordiales amitiés

    9
    Lundi 13 Mai à 14:14

    Bonjour,

    Le temps se gâte et je pense que l'on va essuyer encore

    des orages comme hier en fin de journée.

    J'espère qu'il n'y aura pas d'inondation par chez vous.

    Nous on est en hauteur alors on ne risque rien à part une tornade!

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :