• Le Barcarès: les mouettes du port

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    Les mouettes et les goélands du port

     

    sont toujours en grande activité ludique.

     

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    Le Barcarès: les mouettes du port

    Même le bon vent marin

     

    qui souffle avec ardeur, ne les perturbe pas !

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    J’ai pris le temps d’en capturer

     

    avec mon appareil photographique numérique.

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    J’avoue que cela ne fut pas si facile,

     

    qu’on peut dire, à réaliser cette opération!

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    Le Barcarès: les mouettes du port

    Je vous invite à aller voir

     

    sur mon autre blog des vues du port,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le Barcarès: les mouettes du port

    « L’art des cordes Fleurs jaunes : les genets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 18:09

    Elles font partie intégrante du bord de mer.Jolies tes photos

    Bonne soirée

    2
    Gérard
    Jeudi 16 Mai à 20:08
    Sûrement un des plus beaux voiliers parmi les oiseaux marins... Mais il est devenu un peu charognard et aime bien les ordures faites par l'homme.
    3
    Jeudi 16 Mai à 21:14

    Sublimes tes photos , belle voilure en vol

    Ces bâtiments colorés on fière allure , ils se distinguent 

    Bonne fin de journée 

    4
    Jeudi 16 Mai à 21:59

    Superbe !
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Jeudi 16 Mai à 23:14

    J'ai admiré tes superbes photos .

    Bonne nuit mon ami . Cordialement

    6
    Vendredi 17 Mai à 09:35

    Elles sont super tes photos, les prises en vol ne sont jamais faciles.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 17 Mai à 10:09

    J'ai admiré tes photos ! Superbes clichés : bravo !

    Passe une bonne journée. Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 17 Mai à 11:05

    magnifiques ces photos de vol!!! bisous. cathy

    9
    Vendredi 17 Mai à 11:12

    Salut,

    BRAVO pour ces belles images de la mouette.

    Le temps est au beau fixe dès ce matin.

    BON WEEK-END

    10
    Samedi 18 Mai à 07:08

    Superbe ta série de photos !

    Bon samedi . Sincères amitiés

    11
    Samedi 18 Mai à 09:04

    J'ai apprécié ta belle série de photos !

    Passe un bon week-end . Cordiales amitiés

    12
    Mardi 21 Mai à 14:04

    Ce fut un réel plaisir de découvrir tes belles photos !

    Passe un bon mardi . Amitiés

    13
    Jeudi 23 Mai à 10:48

    Voila de superbes photos d'oiseaux en vol !

    Bonne journée : Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :