• Mes iris bleus du jardin

     

    Mes iris bleus du jardin

    C’est en ce mois d’avril que mon jardin

    est décoré par mes multiples fleurs d’iris germanica !

     

    Mes iris bleus du jardin

    Mes iris bleus du jardin

    Ce sont les bleus qui se décident

    en premier de fleurir abondamment.

     

    Mes iris bleus du jardin

    Cette année, ils doivent faire preuve de courage,

    car le vent souffle, mais la pluie les arrose !

     

    Mes iris bleus du jardin

    Mes iris bleus du jardin

    Mes iris bleus du jardin

    Ils résistent assez bien aux fureurs répétées de la nature,

    mais certains tombent au sol .

     

    Mes iris bleus du jardin

    « Des insectes en avril Voilà les petites fleurs du sureau »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Lundi 29 Avril à 18:15
    Ils sont de toute beauté. Bravo pour tes photos.
    2
    Lundi 29 Avril à 18:24

    C'est une plante qui embellit nos jardins 

    Elle sait y faire pour se faire remarquer 

    Merci

    Bonne fin de journée 

    3
    Lundi 29 Avril à 18:30

    Ils sont beaux et ces tons de bleu sont superbes

    Bonne soirée

    4
    Lundi 29 Avril à 19:50

    Une superbe game de couleur bleue. Tes iris sont magnifiques.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mardi 30 Avril à 10:12

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Waouh ! ...
    Beautiful ! ... Magnifique dégradé ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    6
    Mardi 30 Avril à 10:41

    Ils sont magnifiques tes iris bleus !

    j'ai beaucoup aimé tes superbes photos.

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    7
    Mardi 30 Avril à 11:11

    woah, ils sont magnifiques, quel camaïeu de bleus! un plaisir pour les yeux. bisous. cathy

    8
    Mardi 30 Avril à 11:39

    Splendides iris : j'ai adoré ta série ! Amitiés

    9
    Mardi 30 Avril à 16:02

    Bonjour,

    C'est joli ces iris.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On est allé faire les courses et bien sûr chez Leclerc on est encore déçu de plus en plus. La semaine prochaine je vais chez Carrefour ou Auchan en espérant que les yaouts soient à une date correcte et que les légumes soient moins cher.

    J'ai quand même acheté du muguet pour ma Tiotte comme tous les ans malgré le prix.

    J'espère que vous allez passer un bon 1er mai.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    10
    Mardi 30 Avril à 20:45

    Magnifiques iris bleus que j'aime beaucoup .

    Belle série de photos . Passe une bonne soirée.

    Sincères amitiés

    11
    Mercredi 1er Mai à 08:08

    J'ai beaucoup aimé ta superbe série de photos d'iris !

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    12
    Mercredi 1er Mai à 14:22

    J'ai regardé avec plaisir tes belles photos :

    merci beaucoup pour ce beau partage !

    Bon mercredi . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :