• Des insectes en avril

     

    Des insectes en avril

    Qui a dit qu’il n’y avait plus d’insectes ?

     

    Des insectes en avril

    Des insectes en avril

    Chez moi, ils s’y trouvent bien

    et s’y multiplient !

     

    Des insectes en avril

    Des insectes en avril

    Des insectes en avril

    Il est vrai que je n’utilise pas

    de pesticides ni de désherbants.

     

    Des insectes en avril

    Des insectes en avril

    C’est le domaine de Dame nature

    qui entretient mon espace vert !

     

    Des insectes en avril

    « Le Barcarès : espace publicMes iris bleus du jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Jeudi 25 Avril à 18:08
    Et je les trouve très photogéniques.
    2
    Jeudi 25 Avril à 19:31

    Certes c'est la nouvelle mode en ce moment

    on cherche tous les moyens pour sauver les insectes

    qui  ( disent certains chercheurs)

    disparaissent de notre belle planète !

    Passe une belle soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 25 Avril à 19:55

    Voila une belle brochette d'insectes !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    4
    Jeudi 25 Avril à 20:33

    Avec la floraison, les insectes se régalent.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr
     

     

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 21:09

    Il y en a , il suffit d'observer comme tu l(as si bien fait 

    Tes photos sont extras 

    Bonne soirée 

    6
    Jeudi 25 Avril à 23:52

    Aucun problème moi aussi j'en vois !

    Belles photos mon ami . Cordialement

    7
    Vendredi 26 Avril à 07:33

    coucou belles photos, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    8
    Vendredi 26 Avril à 10:22

    Heureusement que certains, comme toi, n'utilisent pas de produits qui les tuent. bisous. cathy

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:04

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    C'est la belle vie pour eux qui retrouvent le printemps avec bonheur et ... fleurs !...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    10
    Vendredi 26 Avril à 15:43

    Salut,

    Je n'ai pas vu beaucoup d'insectes chez nous.

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    11
    Vendredi 26 Avril à 20:32

    Voila une belle collection d'insectes !

    Jolies photos . Bon ne fin de journée.

    Sincères amitiés

    12
    Vendredi 26 Avril à 23:19

    J'aime beaucoup la photo au beau papillon !

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    13
    Dimanche 28 Avril à 10:31

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    14
    Dimanche 28 Avril à 14:09

    C'est toujours un réel plaisir de voir tes belles photos . Amitiés

    15
    Dimanche 28 Avril à 23:26

    J'ai beaucoup apprécié cette magnifique série de photos ! Amitiés

    16
    Lundi 29 Avril à 18:47

    Coucou Gabray, merci de ton petit passage chez moi... Je vois qu'effectivement, nous avons les mêmes insectes et même en partie les mêmes plantes... Tu es de quel coin, toi ? J'ai vu l'article d'avant qui parle du Barcarès mais tu sembles habiter vers Toulouse ?..Dans ce cas,  nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre, moi je suis près de Carcassonne... En tout cas, belle série de photos... Bravo et merci...
    Bonne semaine à toi.
    Amitiés.
    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :