• Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Il faut que je trouve un peu de temps

    pour soigner mes fleurs d'intérieur

    mais aussi d'extérieur !

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    En ce mois de janvier, j'ai Le plaisir de voir fleurir

    cette énorme plante

    qui a de nombreuses années d'existence …

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Mes orchidées ont décidé de refleurir …

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Mon chat, en ce moment ne m'aide pas beaucoup,

    il passe son temps à faire la sieste !

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Dans mon jardin, le fusain est couvert

    de petites boules rouges…

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Le néflier du Japon fleurit tranquillement,

    j'espère que les gelées ne viendront pas le perturber.

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    La bouture de ce mahonia, donnée par un ami,

    s'est bien développée,

    et elle commence à ouvrir ses fleurs.

     

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

    Peut-on espérer des lendemains doux

    au vu de cette abeille

    qui semble nous annoncer un printemps précoce ?

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

     

     

    * * *         * * *         * * * 

    Un bonus pour vous

    de la part de Gérard !

     

    Mes fleurs d'intérieur et d'extérieur ...

                La photographie qui date du 26 décembre, d'un amandier en fleurs . Cet arbre est sans doute le premier à fleurir, il se situe sur la petite route entre Saussan et Lavérune.

     

     

     

     

     

    « Toulouse : les Augustins ... n2Toulouse : je suis CHARLIE ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:07

    Je viens de constater que la programmation des articles et la mise en page des articles marchent mal  en ce moment !

    Je ne sais pas si cela est dû à mon ordinateur ou ...

    J'ai fait quelques nouveaux réglages, mais je pense que les abonnés au blog ont reçu déjà, l'avis de parution et ont pu découvrir cet article avant 18 heures!

    Merci beaucoup à tous mes fidèles amis pour leurs visites et pour leurs aimables commentaires.  Cordiales amitiés & à +

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:08

    La 1ere plante c'est un citronnier ? 

    Oui ton avis d'article est parue très tôt et article vide , lol 

    Bonne soirée Bises d'Ariège Lucia 

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:13

    Tu as la main verte! Et une région tempérée, cela donne de très beaux résultats!

    4
    Gaby
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:52

    Tes fleurs sont superbes ! Amitiés

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:18

    Magnifiques tes fleurs !

    Cordiales amitiés et bon w e

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:22

    Belles fleurs qui embellissent la vie

    Merci

    Amitié

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:34

    L'ensemble fait un superbe bouquet, je suis toujours étonnée lorsque je vois cette vénérable plante grasse fleurir, gardez la précieusement....Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:33

    Une belle sélection pour ce bouquet de janvier !

    Sincères amitiés et bonne journée

    9
    Emanuel
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:03

    Joli bouquet ! Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :