• Montauban : musée Ingres ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    01 - Pont de Montauban

    Je remercie tous ceux

    qui viennent me rendre une petite visite,

    et surtout ceux qui prennent le temps

    de mettre un commentaire.


    02 - Près du pont

    * * * * *

    03 - Le pont

    J'ai déjà mis quelques photographies prises

    dans Montauban, chef-lieu du Tarn & Garonne.


    04 - Entrée du musée

    Cette ville est construite,

    à une cinquantaine de km au nord de Toulouse,

    à la confluence du Tescou et du Tarn.


    05 - Musée Ingres

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    06 - Vue du pont

    Elle fut fondée en 1144 par le comte de Toulouse...


    07 - Vue du pont

    * * * * *

    08 - Une façade

    Aujourd'hui, je vous invite à regarder

    des vues situées près du musée Ingres …

     

    09 - Une façade

    « Arbousier, grenadier & olivier ...Encore des feuilles ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:33

    Coucou Gabray !!!

    Ce quui est bien c'est que le jour où j'aurai_s envie de me balader je n'aurais que l'embarras du choix !!!

    Gros bisous

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:55

    ha !! toujours aussi beau

    j'aime particulièrement la photo de l'eau et des arbres

    bon dimanche

    amicalement

    sylvie

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:25

    La 7 ème me plait beaucoup .

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:12

    Certaines photos ne s'affichent pas Pareil d'ailleurs sur d'autres blogs! Mais pour celles que je vois cela semble une trés belle ville avec encore du rose partout!

    5
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Une sensation de Toulouse, la brique rouge, les ponts, les belles façades avec cariatides et surtout un musée très interessant...belle série. Amitiés Michèle et Henri.
    6
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Voila une jolie ville présentée par de belles photos! Amitiés
    7
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    J'aime ton reportage sur cette ville . Merci pour ce partage d'aussi jolies photos. Amitiés
    8
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20

    De belles photos que j'ai regardé avec plaisir. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :