• Arbousier, grenadier & olivier ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    O01 - Arbousier en fleur

     

    Premier sujet : l'arbousier ...

     

    O02 - Fruit & fleurs

    Dans le jardin d'un de mes voisins,

    j'ai photographié en début de semaine

    un arbousier en fleur avec des fruits mûrs.


    O03 - Fleurs & fruits mûs et verts

    * * * * *

     

     

    * * * * *


    Second sujet : la grenade et les olives...


    Chez un autre voisin un olivier

    est couvert de fruits .


    O04 - Des olives

    Le grenadier a déjà perdu ses feuilles ;

    seule une grenade reste suspendue !


    O05 - Grenade

    « Le pic-vert & des labours en Tolosan ...Montauban : musée Ingres ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 03:23

    ravissant et jolie palette de couleurs

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:56

    Très belle série !

    L'une de mes préférées .

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:38

    Beaux tous ces fruits, ta dernière photo de cette grenade ouverte est magnifique!

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:55

    cela donne des photos très originales, j'aime bien toutes ces couleurs

    bon dimanche ;)

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:41

    Superbes photos. Merci pour ces beaux fruits ! Bises et bonne soirée.

    6
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20

    Qu'est-ce qu''elle es belle cette grebade !! à dévorer avec un plaisir immense.

    7
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Fleurs ,fruits verts et fruits mûrs, belle trilogie que tu nous présentes. J'ai oublié de vous mettre une grenade avrc les kakis. Amitiés Michèle et Henri.
    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    J'ai un vrai plaisir de regarder tes photos de fruits, mais celle de la grenade est superbe. Amitiés
    9
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    j'aime beaucoup ta dernière photo, cette grenade est superbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :