• Encore des feuilles ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *XY07 - Vert & jaune

     

    Ce premier dimanche de décembre, les feuilles

    resteront le thème majeur de cet article …

    C'est la première année, que je constate

    qu'elles résistent avec acharnement,

    qu'elles s'accrochent obstinément

    aux branches de nos arbres familiers.


    XY04 - Feuille rouge

    * * * * *

     

     

    * * * * *


    XY05 - Feuilles au sol

    La douce température ambiante,

    le peu de vent et l'absence de gelées précoces

    sont, je crois, leurs alliés incontestables.

    Je remarque encore quelques feuilles

    aux belles couleurs, sur mon cerisier.


    XY01 - Feuilles du cerisier

    Je vois qu'elles sont vertes avec un peu de marron

    sur le chêne situé en face de ma maison.


    XY02 - Feuilles du chêne

    * * * * *

    XY06 - Feuilles rougeâtres

    Pour d'autres c'est tout à fait naturel,

    elles sont persistantes !


    XY08 - Aucuba

     

    * * * * *

     


     

    * * * * *


    XY03 - Feilles vertes

    Vertes ou rouges elles décorent

    la nature en toute saison !


    XY09 - des feuilles

    « Montauban : musée Ingres ...Soleil du soir et du matin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:09

    Chez nous la chute a bien commençé, bien qu'il n'y ait pas encore eu de gelée! Jolie cette série colorée des feuilles qui s'accrochent!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:48

    j'aime voir les différentes formes et couleurs sur les feuilles

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:40

    Bonsoir...

    De toutes les formes et de toutes couleurs...

    Un plaisir ce thème à voir aujourd'hui.

    Bel article..

    Bonne nuit.)

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:58

    Très jolies photos et avec les  agréables  commentaires qui les accompagnent.

    Bonne nuit; Mimiche.

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:53

    ET OUI ELLE PERSISTENT...TRES BELLE CHANSON

    BIZ KARO

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:18

    J'aime beaucoup la quatrième , je l'ai mise de coté .

    La 2ème et la 7 ème sont interessantes également .

    7
    pat
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:33

    de belles feuilles et couleurs

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:24

    elles sont rès variées, le thème est ainsi traité de façon originale

    belle journée

    amicalement

    sylvie

    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:19
    Des feuilles aux belles couleurs mises dans cet article pour me faire aimer l'automne. Amitiés
    10
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:19
    c'est de la belle variété de feuilles aux belles couleurs. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :