• Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    En me rendant au Barcarès,

    j'emprunte la route du littoral

    qui est construite entre la mer et le lac marin.

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Les maisons et les villas de Leucate se mirent

    dans l'eau très calme de l'étang :

    pas un seul souffle de vent !

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Ces beaux reflets

    qui ont attiré mon attention,

    m'ont invité à m'arrêter pour mieux les admirer.

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Une situation idéale pour photographier les reflets

    sur l'eau transformée en vrai miroir…

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Si la situation n'est pas favorable

    pour la pratique de la voile,

    elle est intéressante

    pour la photographie.

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    Le soleil est présent

    et les nuages d'orage ont déserté le ciel !

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

            N'oubliez pas de vous inscrire à la « newsletter » si vous souhaitez être informé de chaque parution d'article de ce blog. Merci à tous mes visiteurs et merci encore à tous ceux qui laissent un encourageant commentaire.

     

    Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...

    « Labastide de Virac : du haut du château ... n 5Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:06

    bonsoir,

    tes photos sont superbes, comme toujours ... bonne soirée, amicalement véronique

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:44

    Magnifique endroit... 

    Bonne soirée.Amitiés.)

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:49

    Cela m'inspire le calme et les vacances ,

    merci pour ces belles photos de rêve !

    Amitiés cordiales et bonne soirée

    4
    Michèle et Henri
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:54

    Superbe reflets sur l'étang avec un mois de décembre exceptionnel. Amitiés Michèle et Henri.glasses

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:09

    Une véritable glace, pas de vent pas de ride ,

    c'est un plan d'eau bien photographié : beaux reflets!

    Passe une bonne soirée ... Cordiales amitiés 

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:23

    De magnifiques photos avec cette belle lumière d'hiver que j'aime tant. Merci de ce partage. Joyeux Noël

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:24

    Bonsoir.

    Bravo pour la clarté de ces photos.

    J'espère que tu trouveras, sur mes pages, des choses qui t'intéresseront et je suis à ta disposition si tu souhaites des renseignements supplémentaires.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:01

    Bonsoir

    J'irais bien passer quelques jours la bas c'est tellement beau et en plus il fait une temps superbe ça a l'air, tes photos donne envie d'évasion

    Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année car je me mets en pause, bisous

    9
    Ely
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:41

    C'est tout simplement magnifique.

    A bientôt

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 23:20

    Je regarde, j'admire, un réel plaisir pour mes yeux

    Tes photos avec reflets sont superbes . Cordialement et à bientôt

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 02:31

    très beaux reflets, jolies photos.
    Noël approche,en Chine ,à part quelques grands magasins qui voudraient en faire une fête,
    rien n'indique que c'est Noël, l'année se termine vite..
    désolé de ne pas passer souvent.
    bonne journée

    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:31

    Tes photos de reflets sont magnifiques !

    Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪
    ♥ Bisoux ♥

    dom, un peu à la bourre !

    13
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:37

    Quel article superbe ! Tes photos de reflets sont magnifiques! Amitiés

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:54

    J'aime beaucoup tes photos avec de magnifiques reflets,

    merci pour ce plaisir matinal pour mes yeux !

    Passe une bonne journée ... Cordiales amitiés

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:08

    Cette région m'est presque inconnue...   je découvre...

    Bonne journée

    Jean

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:17

    merci pour ces paysages si beaux et tes reflets j'aime +++  mon régal  ! un bien bel endroit ! belle journée  a+  amicalement

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:26

    Afficher l'image d'origineje crois que le père noël va arriver comme cela à CERET hihihihi   Voila des lieux chéris  , ou j'ai l'occasion d'aller souvent y ayant des amis  !!!!!!!!!!    mais bien de faire découvrir notre joli coin à tous !!!! partageons  ,  

    je te souhaite à toi et les tiens de bien belles fêtes de fin d'année  , un peu moins présente sur les blogs   jusqu'au 26   mais si j'ai le temps je passerai  bises  catalanes 

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:22

    Ah, un coin que je connais très bien et où nous nous arrêtons invariablement quand nous rentrons chez nous, après avoir passé quelques jours en terre Catalane ! C'est superbe, et j'aime beaucoup. Et nous faisons toujours le plein de coquillages au parc !!! Trop bonnes les huitres et les moules ! Bisous et bonnes fêtes de Noël !

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:32

    Cette série est super belle : j'admire !

    Des reflets magnifiques ... Sincères amitiés 

    20
    Emilien
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:46

    Je découvre une admirable série de photos : quel plaisir!

    La photo de l'oiseau est magnifique ... Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :