• Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    La visite de cette petite commune de l'Ardèche

    est très agréable, surtout par beau temps…

     

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Ce jour là c'était un peu gris!

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Ce petit village compte environ 240 habitants.

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    J'ai pris quelques instants,

    pour parcourir ses petites rues caladées …

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    On y découvre des maisons anciennes et

    une superbe petite église.

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser des photographies

    dans ce superbe environnement.

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    C'est aujourd'hui le 6° article

    consacré à Labastide de Virac !

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    Ce coin d'Ardèche

    m'a tout particulièrement séduit et bien intéressé!

     

    Labastide de Virac : rues, église, maisons ... n 6

    « Leucate (Aude) : reflets et lac marin ...Gaillac : ville du Tarn ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:43

    Bonsoir.

    Merci pour ce voyage en Ardèche qui, pour moi, est de l'autre côté du Rhône.

    Heureux de lire que tu trouves de l'intérêt à mes articles; j'espère que cela t'incitera à varier tes présentations.

    Au plaisir.

    Gilbert

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:24

    Une superbe visite

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:15

    Merci pour la visite de ce joli village d'Ardèche. Amitiés

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:39

    Je viens de te suivre et de découvrir les rues et les vieilles pierres

    de ce petit village : bravo pour tes jolies photos ! Cordiales amitiés

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:38

    Comme toujours c'est le plaisir de découvrir

    avec de belles photos : ici un joli village !

    J'aime beaucoup ta dernière photo de porte ouverte.

    Bonne nuit ... Sincères amitiés

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 05:45

    C'est vraiment très joli !

    Merci pour ces belles photos.

    Bon mercredi, dans la douceur ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:04

    Quel plaisir de découvrir un article aussi intéressant

    merci pour ces belles photos ... Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:09

    Chouette d'avoir laissé la porte ouverte , elle doit -être bien lourde !!!!!!!!!!!! encore une visite des plus sympathique , j'aurai du vivre à l'époque médiévale , je ne me lasse jamais de ces vielles pierres, elles auraient tant à raconter !!!!!!!!!!!!  bisous ensoleillés 

    noël

    9
    Michèle et Henri
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:02

    Beaucoup de cachet cette bastide ardéchoise. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Emilien
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:48

    Un joli village plaisant à découvrir ...

    Les photos sont superbes ... Toutes mes amitiés

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:40
    Bonjour,
    Ces maisons sont superbes, ça a l'air si tranquille. Passe une bonne journée, bises Véronique
    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:31

    Il faudrait qu'une fois nous fassions avec mon épouse un tour en Ardèche...

    Alors bon et joyeux noël... à toi et aux tiens.. amitiés

    Jean

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:20

    C'est agréable, ces promenades dans les rues étroites et calmes....même si cela ne doit pas être facile tous les jours pour ceux qui habitent là !

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:02

    je découvre avec grand plaisir

    merci et bonnes fêtes

    amitiés

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:04

    Un plaisir de voir tes photos sur ce village !

    Cordiales amitiés

    16
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:56

    C'est une belle série que j'ai eu plaisir à voir!

    Cordialement et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :