• Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    On ne peut pas quitter ce château

    sans monter pour parcourir le chemin de ronde.

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Certes, le soleil est utile

    pour donner à la campagne en automne tout son lustre.

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    De cette belle hauteur la vue est superbe.

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    On découvre un paysage haut en couleur : chênes, oliviers, …

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Les vignes semblent vous inviter à boire le cru du coin...

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    Il reste ensuite à faire la descente des escaliers

    vers la porte de sortie !

     

    Labastide de Virac : du haut du château ... n 5

    « Le château des Roure : l'intérieur ... n 4Leucate (Aude) : reflets et lac marin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:04

    Ca valait la peine de grimper beaux panoramas!

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:27

    Bonsoir et merci de ta visite et de cette visite de château.

    Pour naviguer sur mon blog: dans chaque rectangle de couleur, il y a des noms de pages, qui, au clic, ouvrent la page correspondante.

    Dans la plupart des pages, il y a un montage et le code de construction.

    J'ajoute régulièrement, selon mon inspiration (!), des pages dans le dernier rectangle, en bas.

    On ne peut pas mettre de commentaire sur les pages mais on le peut sur l'article Catalogue.

    Mon plaisir est de partager des montages originaux, à personnaliser.

    Au plaisir.

    Gilbert

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:35

    Je t'ai suivi virtuellement avec plaisir sur le chemin de ronde

    quelle belle vue sur la campagne  qui entoure ce château !

    Cordiales amitiés et passe un bon w e

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:01

    La vue y est très belle sur les toits du village et la campagne environnante. J'ai pris de nombreuses photos. Beau week-end

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:01

    Une belle découverte

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:03

    Moi aussi je monte les escaliers et de la haut ...

    avec tes jolies photos, j'admire les beaux paysages !

    Je te souhaite un bon w e . Sincères amitiés

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:27

    Magnifique nature ... 

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:28

    Bonsoir

    Ah oui moi j'aime visiter les châteaux, celui là m'aurait bien plu

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:15

    ah oui ça vaut le coup d’œil ,  vu de la haut ! les paysages sont superbes ! et  les petites tours  on dirait du Vauban !  et +++   passe un beau weekend  a+  amicalement

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:16

    Magnifique ! un beau coup d’œil de tout là haut !Bonne soirée.

     

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:18

    Quelle vue panoramique sur la campagne environnante

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:26

    Je découvre de magnifiques paysages ...

    Bravo pour cette réussite d'aussi jolies photos!

    Cordiales amitiés et passe un bon w e

    13
    Samedi 19 Décembre 2015 à 05:58

    Merci d'avoir monté toutes ces marches pour nous faire découvrir de magnifiques panoramas !

    Bon week end printanier. Profitons.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:32

    Je domine la plaine d'ou l'ennemi viendra et me fera Héros  ,  ces vers reviennent automatiquement en regardant tes photos  hihihihi   

    Un weekend chargé,  l'ouverture du marché de Noël  ce matin avec la fanfare  et bandas, les premières balades de la calèche du Père Noël  et ce tous les jours ,ouverture des manèges gratuits pour les enfants , pendant toutes les vacances,  Ce soir Fête de la LLUM  défilé dans les rues et lancé de lanternes sur le stade  et chocolat géant pour tous . Demain marché aux gras , rifle des pompiers , je serai peu chez moi hihihihi  temps de printemps en sup      bon weekend    bises  énormes 

      LUNDI

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:38

    De cette hauteur tu as eu une vue superbe

    merci pour ces belles photos panoramiques . Amitiés

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:57

    en entrant dans cette première photo,je ne veux que suivre et voir aussi ces vues

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:01

    Je te suis sur ces hauteur du château et avec tes photos,

    j'admire les paysages .Merci pour ce beau partage ... Amitiés cordiales et bon w e

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:59

    Superbe série pour découvrir de beaux paysages

    Cordialement bon w e et à bientôt

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:11

    Salut

    Il y a de belles vues de là haut.

    Bon dimanche

    20
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:41

    Bonjour  et bien il faut monter en haut pour admirer....

    21
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:32

    c'est un reportage riche ,merci pour cette découverte

    bon week end

    amitiés belle

    22
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:34

    Je viens de me faire une bonne partie de la visite du château et j'avoue apprécier m'arrêter pour admirer le beau paysage. Tu as su me passionner pour les salles meublés ou pas.

    Je te souhaite de belles  fêtes de fin d'année

    Bises amicales

    23
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:10

    bonsoir,

    la vue est superbe de là-haut, tu habites une bien jolie région ... bonne soirée, bises, véronique

    24
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 06:32

    Bonjour,
    Je m'absente demain ... petit contrôle technique.
    Bon dimanche et à mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    25
    Emilien
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:03

    Quel plaisir de découvrir ces paysages d'automne. Toutes mes amitiés

    26
    Gaby
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:31

    Ces superbes photos me permettent de voir les paysages

    que l'on peut observer du haut de ce château : merci ! Amitiés

    27
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:52

    Des paysages d'Ardèche superbes ! Amitiés

    28
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:25

    Bon début de semaine de noël...

    Jean

    29
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:27
    Joseph Guégan

    Jolies couleurs du paysage
    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :