• Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Je pense que vous êtes comme moi ...

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    ... Vous avez constaté que les enfants s'ennuient

    quant ils visitent des salles vides d'un château…

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Leur intérêt est stimulé

    si les salles sont meublées.

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Les objets anciens les interpellent

    et parfois les intriguent …

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Ce château des Roure de Labastide de Virac

    n'a pas laissé indifférent mes petits.

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Notre histoire s'append et se comprend

    au contact direct avec tous ces éléments de notre patrimoine.

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    J'espère que vous n'êtes pas lassé

    de découvrir article après article ce même lieu.

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    Cet endroit du sud d'Ardèche est riche en découvertes.

     

    Le château des Roure : l'intérieur ... n 4

    « Labastide de Virac : le musée de la soie ... n 2Labastide de Virac : du haut du château ... n 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:05

    En effet de très beaux meubles et outils qui méritent l'attention!

    2
    Michèle et Henri
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:08

    Quel plaisir de faire ces visites.....Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:15

    Non, pas du tout lassée. Et moi je suis comme tes petits, j'aime  bien quand les châteaux sont meublés, cela donne plus de vie aux lieux. Bisous et bonne soirée.

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:35

    J'aime beaucoup ta suite

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:50

    bien interessante cette visite, j'aime la 2eme photo

    amitiés

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:21

    Merci pour cette visite de l'intérieur du château

    Amitiés cordiales et bonne nuit

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:30

    Belle série de photos : la 1° avec la porte

    et la 5° avec l'escalier sont mes préférées !

    Un intérieur intéressant à découvrir . Cordialement

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:34

    J'adore visiter des lieux où il y a des reconstitutions d'époque !

    Celui-là est superbe.

    Bonne fin de semaine, en attendant ... l'année prochaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    yann
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:38
    Superbes photos
    Amitiés
    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:56

    Je regarde tes photos et j'imagine l'intérieur,

    ce château me semble très intéressant ...

    Cordiales amitiés et prépare toi un bon w e

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:13

    De la vieille porte à l'armure en fer,

    cette série de cliché est superbe...

    Merci de me faire découvrir ce château !

    Sincères amitiés et bonne journée

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:33

    Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée que je te souhaite belle et ensoleillée, comme tous ces vieux meubles  j'adoooooooooore  bonne journée  bizzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:04

    La porte d'entrée en haut me plait bien.... elle a du charme...

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:50

    quel plaisir cet visite de château j'adore voir tous ces meubles rustiques et tous ces objets d'époque

    merci

    bises

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:03

    bonsoir,

    de bien beaux meubles rustiques !! bonne soirée, bises, véronique

    16
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:50

    Un beau château et un super reportage . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :