• Arbres : transformations colorées 

     

    Arbres : transformations colorées 

    Et si pour cette fin d’année 2023,

     

    la fantaisie était au rendez vous !

     

    Arbres : transformations colorées 

    Arbres : transformations colorées 

    Il nous faut jouer un peu

     

    à transformer l’aspect des photographies.

     

    Arbres : transformations colorées 

    La modification des couleurs

     

    est une chose originale et simple à la fois !

     

    Arbres : transformations colorées 

    Je mets ce jour quelques résultats obtenus.

     

    Arbres : transformations colorées 

    Arbres : transformations colorées 

    Je vous invite à aller voir

     

    d’autres transformations sur mon blog,

     

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Arbres : transformations colorées 

    « Le grenadier et ses grenades Toulouse : transformations colorées  »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:03

    C'est superbe ton article, magnifiques créations colorées !

    J'adore ta 1° photo . Passe une très agréable journée.

    Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:59

    C'est très joli ce genre de transformation, il faut juste s'y amuser! 

    Comme on dit dans la région "bon bout d'an" et @ très bientôt!

    Amitiés!

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:36

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Œuvres originales en trois clics de souris !

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:51

    Bravissimo 

    Comme toi j'aime jongler avec mes photos

    Bonne soirée 

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 23:26

    Superbes tes créations, c'est amusant de donner de la couleur !

    Je vais essayer de le faire moi aussi . Bonne soirée

    Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:39

    Très jolies tes photos artistiques ! Amitiés

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:54

    Superbes photos ! Cordialement

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:58

    J'ai admiré tes belles photos !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:51

    Superbes photos ! Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :