• Le grenadier et ses grenades

    Le grenadier et ses grenades

    Mon voisin possède un petit grenadier dans son jardin.

     

    Le grenadier et ses grenades

    Le grenadier et ses grenades

    Les fruits n’ont pas été cueillis

     

    et sont restés accrochés aux branches.

     

    Le grenadier et ses grenades

    Ils sont là sans doute pour décorer l’arbre !

     

    Le grenadier et ses grenades

    Le grenadier et ses grenades

    Le grenadier et ses grenades

    Si vous désirez découvrir d’étranges billes sur un arbre,

     

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le grenadier et ses grenades

    « C’est Noël 2023 Arbres : transformations colorées  »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    On se defend avec les armes que l'on possèdes pour attaquer la nouvelle année ! ...

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:50

    Voila un fruit que l'on consommait beaucoup dans les temps..Plus maintenant pourtant il est bon..

    Bon mardi

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:55

    C'est un arbre bien décoré pour cette fin d'année !

    Magnifiques tes photos . Bonne soirée .

    Cordiales amitiés

    4
    Gérard
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:54

    J'ai le même dans mon jardin et il a produit de nombreux fruits avec lesquels nous avons fait des jus de grenade. Très simple ; une grenade coupée en deux et pressée avec un presse-fruits manuel. Le résultat est excellent.

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:40

    J'aime ce fruit avec on fait de bon jus !

    Magnifiques photos ! Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:51

    Salut,

    Faut envoyer les grenades en Ukraine , ha ha

    Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

    On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

    Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:21

    Un fruit agréable et surtout de magnifiques photos à regarder sur ton article 

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:37

    J'ai beaucoup aimé ta série sur ce bon fruit !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 23:20

    Je suis revenu voir cet article : superbe !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :