• C’est Noël 2023

     

    C’est Noël 2023

    C’est Noël 2023

    Chers amis, je vous adresse

     

    mes bons souhaits de bonheur pour ce jour.

     

    C’est Noël 2023

    Ce lundi de décembre,

     

    j’espère que vous passez

     

    un agréable et joyeux Noël.

     

    C’est Noël 2023

    « Ciel et sports à voileLe grenadier et ses grenades »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:07

    Bon Natale de Corse

    Que cette journée soit heureuse pour et les tiens

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:12

    Salut,

    On n' est pas verni pour ce Noël, il pleut. J'aurais préféré de la neige.

    Sinon le repas de réveillon s'est bien passé et les enfants sont contents .

    Je vous souhaite un JOYEUX NOEL

    Le plein d'humour comme cadeau de NOEL

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Triste Noël ... même à la télé il n'y a que des ...
    Joyeux Noël !


    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 03:11

    Oh merci pour ta page si agréable 

    Que la fin d'année 2023 te soit douce 

    Bien amicalement 

    Rose

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:38

    Je te souhaite un joyeux Noël !

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:32

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :