• Toulouse : transformations colorées 

     

    Toulouse : transformations colorées 

    Je ne suis sans doute pas le seul à m'activer

     

    pour préparer les fêtes de fin d’année !

     

    Toulouse : transformations colorées 

    Toulouse : transformations colorées 

    J’ai préparé pour vous quelques surprises au sujet des photos.

     

    Toulouse : transformations colorées 

    Quelques modifications dans les couleurs

     

    pour pallier au manque du soleil !

     

    Toulouse : transformations colorées 

    Toulouse : transformations colorées 

    Je vous invite à aller voir des clichés d’un lac toulousain, suivez ce lien :

      http://gabray31.over-blog.com/

     

    Toulouse : transformations colorées 

    « Arbres : transformations colorées  Bonne année 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:30

    Mes yeux voient Toulouse en couleur : jolies tes photos !

    Passe une bonne journée. Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:11

    Salut,

    C'est joli

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK END

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:25

    Oh Toulouse 

    Sublime tes présentations 

    J'ai apprécié 

    Merci 

    Bonne soirée 

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:51

    Superbes photos ! Cordialement

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:59

    Tes photos sont superbes

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Originales reprises de couleurs !

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:17

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:43

    un bel exercice de couleurs , j'aime bien mais heureusement que c'est un jeu, Toulouse est tellement belle en vrai!

    bonne soirée 

    A l'an prochain

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:18

    Merci beaucoup pour ces photos très colorées, la transformation est réussie. Bonne fin d'année, bon réveillon et meilleurs voeux pour 2024 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :