• Sare (64) : l'église ...

    Sare  (64) : l'église ...

    C'est l'un des plus beaux villages de France 

    qui compte près de 2500 habitants!

     

    Sare  (64) : l'église ...

    Sarre est situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

     

    Sare  (64) : l'église ...

    C'est aussi le lieu qui inspira Pierre Loti

    pour son roman : Ramuntcho (1897)

     

    Sare  (64) : l'église ...

    Je vous invite à découvrir son église

    entourée par son cimetière.

     

    Sare  (64) : l'église ...

    On y découvre de magnifiques croix discoïdales.

     

    Sare  (64) : l'église ...

                     L'intérieur de l'église présente une triple rangée de tribune : un moyen d’augmenter la capacité pour permettre l'accueil des fidèles.

     

    Sare  (64) : l'église ...

     

    Sare  (64) : l'église ...

    C'est le point de départ pour prendre

    le petit train pour monter à la Rhune !

     

    Sare  (64) : l'église ...

    « Ciboure : des murs peints, des barques... n2La Rhune : le petit train... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:24

    Encore un joli village

    bonne soirée

    2
    Ely
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:27

    Tu as raison mais je dirai le plus beau village du Pays Basque :)

    L'intérieur de l'église est splendide, à chaque fois que je passe à Sare je m'y arrête.

    Bon week-end et à bientôt

    Ely

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:12

    beau village . bises bonne soirée

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:29

    Une belle église : mais je trouve ici surprenant toutes ces tribunes

    c'est assez rare de voir cela ... Merci pour cette belle présentation

    Cordiales amitiés

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:54

    Un joli village qui possède une belle église

    Sincères amitiés et bon w e

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:18
    voilà un village que je n'ai pas eu la chance de voir bisous
    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:34

    Je découvre toujours de beaux villages sur ton blog!

    Amitiés cordiales

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:52

    Un village des plus beaux et que tu nous effre à la découverte

    Merci

    Les croix sont belles les églises (j'ai assisté à la messe de Saint Jean Pied de Port avec les chants en basque) sont magnifiques

    Amitié

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:01

    Le pays Barque que tu nous fais découvrir jour après jour

    est magnifique ... C'est une très belle région de france ...

    Cette église et ce cimetière méritent bien d'être mis en valeurs :

    merci pour ces superbes photos! Cordialement et à bientôt

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:07

    Merci pour ce joli reportage

    amitiés

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:36
    Joseph Guégan

    Merci pour la découverte de ce joli village.
    J'ai par contre vu des églises de ce type à Espelette et à ST-Etienne de Baïgorry

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:06

    Très belle église avec ces remarquables tribunes que nous nous trouvons pas dan nos contrées? Amitiés Michèle et Henri.

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:42

    C'est un vrai plaisir de découvrir cette belle église !

    Cordiales amitiés

    14
    Hervé
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:54

    Un beau village a visiter, surtout son église


    Ces superbes photos m'y invitent ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :