• Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    Premier sujet : des murs peints …

     

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    Quand je prends le temps de regarder les murailles

    dans certaines zones des villes,

    je découvre des peintures …

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    Ciboure ne fait pas exception :

    j'ai donc capturé ces quelques détails !

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

     

    Second sujet : des barques …

     

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    C'est naturel de voir des barques sur l'eau …

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    Dans le petit port de Ciboure,

    certaines semblent attendre leur propriétaire…

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

     

    D'autres naviguent hardiment et bravent les vagues .

     

    Ciboure : des murs peints, des barques... n2

    « Ciboure : le fort de Socoa ... n1Sare (64) : l'église ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:47

    beau port . bises bonne soirée

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:07

    Sympa les deux suites

    A bientôt

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:15

    Voila deux sujets intéressants à découvrir!

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:22

    Tags sur les murs et belles barques

    de la jolie variété pour cet article double !

    Cordiales amitiés et à bientôt

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:00
    Claudine /canelle

    Bonjour Gabry 

    J'aime cet art de rue  ...

    Et les bateaux encore plus !!

    Bonne journée à toi

    Bises

    6
    Albert
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:55

    Des artistes qui créent des eouvres éphémères et parfois magnifiques : j'aime !


    Ces petites barques sont très jolies ... Toutes mes amitiés

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:06

    j'avais assisté à une espèce de course dans ce petit port, les participants, couraient, nageaient mais tous étaient déguisés !! sans doute à l'image de ces murs !!!

    bonne journée

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:17

    Pour le street art... il y a du beau et du moins beau...

    ***

    Les barques sont magnifiques.

    Amitiés.)

    9
    Michèle et Henri
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:42

    Belle série sur les murs. Je t'avoue que je préfère les barques du Barcarès. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:31

    Ces barques sont superbes

    merci pour ces belles photos!

    Cordiales amitiés

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:37

    Deux beaux sujets pour cet article

    mais je préfère les barques!

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :