• Sardaigne : j'ouvre la porte!

    * * * * *

     

     

     

     

    * * * * *

    z01 - Porte fleurie

    Je vais ouvrir la porte de la Sardaigne...


    z02 - Grille

    Une île magique au sud de la Corse...


    z03 - Porte de jardin

    Cette petite sélection en ouverture, qui j'espère,

    vous motivera à venir les jours prochains …


    z04 - Porte ouverte

    Certes, toutes les portes présentées, ici,

    ne sont pas largement ouvertes

    mais elles ne sont pas fermées à clé !


    z05 - Porte & plantes

    Chez moi, l'huis restera entre baillé,

    il vous suffira de le pousser pour entrer.


    z06 - Porte

    Vous êtres les bienvenus amis visiteurs !


    z07 - Porte décorée

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire …


    z08 - Porte & escalier

    Ces portes ont été saisies par mon appareil

    au grès de mes promenades dans le nord de l'île.


    z09 - Porte grille d'escalier

    « Les ânes de Troupiac en 81...Sardaigne : la cote Smeralda ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:21

    Belles portes cossues, je ne connais pas la Sardaigne, dommage car à voir déjà ces portes, le lieu est tentant!...

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:29

    toutes,magnifiques!!!!!!!!!!!!!

    douce journée

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:56

    J'aime beaucoup la 7 eme et la 9 eme .

    Bonne journée .

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:34

    que de beautés !! tes photos sont de véritables régals, on ne s'en lasse pas.

    souvent quand j'ai des amis qui passent, je leur montre tes photos.

    merci pour ce magnifique partage, j'aime les portes (on s'en serait douté !! lol) mais les tiennes sont particulièrement belles

    bon début de week-end

    amicalement

    sylvie

    5
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    J'aime la 7, la porte est ordinaire mais le décor donne envie de l'ouvrir, derrière le bonheur , la paix, la joie... Sujet inépuisable, qui une fois de plus nous enchante. Amitiés Michèle et Henri.
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    Pour toi ma porte reste ouverte, j'attens ta visite, en attendant j'ai le plaisir de regarder tes belles images de cette série de portes... Cordialemnt et à bientôt
    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28

    Je découvre de belles portes servies par de jolies photos ...

     J'aime moi aussi la 7° ainsi que la 9° ... Sincères amitiés

    8
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    C'est de belles photos de porte : j'aime bien! Sincères amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :