• Les ânes de Troupiac en 81...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    S01 - l'âne

    C'est le 3° sujet, après les pommes et les roses,

    qui utilise les photographies réalisées ce dimanche.


    S02 - Il est couché

    Troupiac est situé dans le Tarn, près de Verdalle.


    S03 - Il mange

    C'est un lieu où on peut aller cueillir des pommes

    en empruntant un petit âne, pour les porter.


    S04 - La sieste

    Ou tout simplement y faire monter son fils ou sa fille !


    S05 - Sous les arbres

    Ils sont doux et affectueux, et

    ils mangent des pommes tombées au sol.


    * * * * *

     

     

    * * * * *


    S06 - Un âne de Troupiac

    C'est parfois pour revenir...

    Ils se font un peu prier pour rentrer !


    S07 - Il dit à +

    « Roses & papillons d'automne!Sardaigne : j'ouvre la porte! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:47

    Eh eh ... ce n'est pas pour rien

    qu'on dit "têtu comme un âne" !....

    J'adore ... ils sont tous mimi...

    surtout le petit qui le nez dans les pommes !...

    Bon mardi. A+1))

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:35

    Voici un article interessant !

    Et qu'on ne voit pas souvent !

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:48

    J'en ai vu un qui ne se contente pas des pommes tombées, mais qui pioche dans le cageot, mais il est adorable!!!

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:34

    ils sont beaux !! ils ont l'air effectivement d'être très doux.

    merci aussi pour ce partage

    5
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    Ces ânes ont bien de la chance de vivre dans ce beau verger, l'année prochaine , nous irons cueillir les pommes à Troupiac, il y a quelques années,nous n'avons pas eu la chance voir les ânes. J'adore ces animaux si mal traités dans certains pays.Amitiés Michèle et Henri;
    6
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    Magnifique ... Ces ânes sont mis à l'honneur : j'aime bien. Toutes mes amitiés
    7
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    J'aime beaucoup cette jolie série de photos sur les ânes. Cordiales amitiés et à bientôt
    8
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    J'aime beaucoup tes photos de ces ânes, la dernière est superbe... Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :