• Santorin : un hôtel fleuri ... n1

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    S01 - Près de l'hôtel

    Je suis sensible aux fleurs, donc aux endroits fleuris.


    S02 - Des géraniums

    Autour de l'hôtel, j'ai constaté que des espaces

    laissés en jachère étaient envahis

    par une multitude de fleurs blanches.


    S03 - Couvert par les fleurs

    * * * * *

    S04 - Boule de neige

    Mais notre lieu de résidence

    était particulièrement décorée par les fleurs.


    S05 - Cour de l'hôtel

    * * * * *

    S07 - Berlle rose

    * * * * *

    S08 - C'est tout blanc

    Une cour avec piscine centrale était garnie

    par des pélargoniums et des géraniums.


    S06 - Que des fleurs

    * * * * *

    S09 - Fleur du citronnier

    Des citronniers en fleurs

    portaient de magnifiques fruits...


    S10 - Citrons

    * * * * *

    S11 - Géranium

    « Saint-Léons : des insectes!Fleur de sel & chardons ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:39

    Un endroit bien fleuri et donc bien agréable!

    Bonne soirée.

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:05

    Tu as trouvé le paradis des fleurs !! Bonne soirée et à bientôt.

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:18

    waouh !! elles sont superbes toutes ces photos ! j'adore !! en particulier -si c'est possible- car elles ont toutes leur charme- la première, très harmonieuse :)

    belle journée à toi

    bizz

    sylvie

    vais regarder les autres, car je n'ai pas pu ce week-end

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:54

     

    Santorin est une île magnifique, un vrai paradis pour le photographe.

    Durant mon séjour j'ai eu le plaisir de réaliser

    des prises de vues le jour et même la nuit,

    je vais les mettre sur le blog les jours prochains.

    Toutes mes sincères amitiés & à +

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:04

    C'est tout à fait vrai, des fleurs et des fleurs : j'adore !

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:06

     

    Je te remercie très chaleureusement pour ton aimable commentaire.

    Pour celui qui aime les fleurs c'est magnifique elles décorent le paysage !

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:47

    sympa toutes ces fleurs! ce doit être agréable d'avoir cela comme première vision quand on se lève le matin!

    amitiés

    Paul

    8
    Mardi 21 Juin 2011 à 23:43

     

    C'est vrai ! J'adore les fleurs cultivées ou sauvages, elles sont admirables : isolées ou en colonies elles captent notre regard et nous émerveillent … A Santorin au début de ce dernier mois de mai, c'était un festival de fleurs : le blanc et le jaune dominaient.

    Cet hôtel était particulièrement bien fleuri !

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  

    9
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:54

    Comme toujours j'ai le plaisir de voir de jolies photos, 

    des fleurs superbes ...  Amitiés.

    10
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:54

    Ces fleurs sont bien jolies, mais tes photos le sont aussi!

    Amitiés

    11
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:54

    Les citrons , les géraniums, les pélargoniums, les marguerites etautres fleurettes ,quel florilège.Amitiés Michèle Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :