• Saint Michel de Lanès ...

     

    * * * * *

    * * * * *

    r01 - La Mairie

     

    Saint Michel de Lanès est une commune

    du département de l'Aude.


    r03 - Grande maison

    * * * * *

    r05 - Rue étroite

     

    Sa population est environ 280 habitants.


    r04 - Une fenêtre

     

    Un joli petit château du XVIII° siècle a été restauré...


    r02 - Le petit château

    * * * * *

    r06 - Les Toits

     

    Il faut monter pour atteindre l'église

    qui domine les toits des maisons blotties à sa base.


    r09 - Coin de ferme

    * * * * *

    r07 - Clocher

     

    Son église possède un beau clocher mur …


    r08 - Eglise et arbres

     

    « Agde : portes & heurtoirs ... n1Agde : pierre & eau ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:34

    super le clocher !! j'aime beaucoup ce genre de clocher. la dernière photo a un petit charme supplémentaire

    merci pour cette balade fort plaisante :)

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:56

    Un très joli village...

    ( il me semble que tu as déja mis des photos de cette commune,

    mais celles ci sont plus agréables à regarder : j'aime beaucoup)

    Sincères amitiés

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:41
    J'aime beaucoup le photo du clocher mur. Cordialement
    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:21

    J'y vais très régulièrement, j'aime son clocher et son calme

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 06:03
    Je découvre un bien joli village du sud! Cette église au clocher mur caché par les branches est superbe. Amitiés cordiales.
    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:54

    Quel beau village ! J'aime beaucoup la fenêtre du chateau, que de détails ! Bonne journée à toi

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:54

    St Michel de Lanès petit village qui m'a toujours interpelée, il me semble être à cent lieues d' Avignonet lorsque nous y passons , je ne sais pas d'où me vient cette impression. amitiés Michèle et Henri.

    8
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:54

    J'aime ces beaux petits villages de France!

    Sincèrement à toi...

    9
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:54
    Ce joli village du sud mérite bien d'être connu! Merci d'avoir mis ces belles photos pour me le faire découvrir. Toutes mes amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :