• Agde : portes & heurtoirs ... n1

     

    * * * * * 

    * * * * *

    w01 - Porte à Agde

     

    Ma petite randonnée urbaine dans Agde,

    m'a permis de visualiser de nombreuses portes.


    w02 - Porte verte

     

    Mon appareil photographique a capturé certains sujets

    aux formes et aux couleurs variées.


    w03 - Porte de style

     

    La diversité est donc au rendez-vous :

    marron, vert, bleu …


    w05 - Heurtoir bleu clair

     

    Les heurtoirs sur fond rouge ou bleu clair,

    sur porte en bois ou en fer sont aussi mis en évidence.


    w06 - Heurtoir sur porte en fer

    * * * * *

    w04 - Heurtoir rouge

     

    Les portes ont chacune leur style...


    w07 - Belle porte

     

    Ne me dites pas qu'elles auraient besoin d'une petite rénovation, c'est la crise et le propriétaire n'a pas les moyens financiers pour le moment, mais il y pense pour le faire dès que tout ira mieux !


    w08 - Porte et fenêtre

     

    La dernière m'a surpris au point que j'ai un peu raté la photographie, il me manque le coin supérieur gauche... Je dois dire que c'est la première fois que je vois une porte avec le coté droit plus petit que le coté gauche ! Ce n'est pas un rectangle mais un quadrilatère irrégulier !


    w09 - Porte asymétrique

     

    « Paysages : Avignonet 31 ...Saint Michel de Lanès ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:06

    ha !! superbes !! quand je pense que je suis allée à Adge et n'ai jamais fait une photo !!

    merci à toi, grâce à tes jolies photos, j'en profite à nouveau

    belle journée

    amicalement

    sylvie

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:05

    La seconde est vraiment originale !

    Un peu refroidissante , mais originale !

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:13

    j'aime beaucoup la seconde porte

    doux mercredi

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:38

    Toujours aussi magnifiques tes portes.

    Belle soirée à toi.

    Pivoine.

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:27
    Une belle série de jolies portes , ton article est réussi! La dernière est bien curieuse et étrange! On peut je crois inventer une histoire (ou plusieurs) à son sujet! Cordiales amitiés
    6
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55

    Belle petite ville avec du basalte comme élément de base des constructions. Cela donne une autre perspective que la brique toulousaine.

    Pour la dernière photo, peut-être la porte d'un bossu un peu tordu ?

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55

    Super , la porte verte dans son ogive volcanique, le heurtoir de la porte rouge et bouquet avec la porte "de trabiol" je te redis super. Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55
    J'aime bien tes photos de heurtoirs. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :