• Roses et scarabées ...

     

    * * * * *

     


    * * * * *

     

    Une petite remarque s'impose ! Je subis quelques perturbations indépendantes de ma volonté qui me font perdre mon temps ...

    Elles mettent à l'épreuve ma patience, et émoussent ma motivation... Ces derniers jours j'ai connu des pannes d'ordinateur, des coupures d'électricité inopportunes et inexpliquées, doublées d'interruptions d' A D S L ! Dans ces conditions, c'est pas facile de rendre visite aux blogs amis ni de mettre en ligne mon article quotidien … 

    Je remercie tous ceux qui me restent fidèles et m'encouragent avec leurs aimables commentaires.

    o01 - Roses et scarabées

    Cet article était prévu pour jeudi,

    je vais donc tenter de le programmer ce vendredi

    avec un jour de retard pour la communauté « Fleurs »

    que je n'oublie pas, même si cela fait pas mal de temps

    que je n'y ai pas mis d'article !

    o02 - Sauge et scarabées

    * * * * *

    o03 - Rose et scarabée

    Mon rosier liane blanc

    a ouvert au soleil ses petites fleurs.

    o04 - Les roses et les scarabées

    Quelques petits scarabées y ont élu domicile

    et semblent butiner allègrement !

    o05 - Sauge et scarabée

    * * * * *

    o06 - Roses et abeille

    Ils semblent aimer également ma sauge de Jérusalem

    qui étale ses belles fleurs jaunes ...

    o07 - Sauge et scarabées

    * * * * *

    o08 - Rose et moucheron

    J'aime beaucoup les tons multiples des fleurs de ce rosier .

    o09 - Roses

    « Des portes pour une exposition ... n1Des heurtoirs de porte ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:40

    Magnifiques photos : j'adore de voir ces petits scarabées!

    Sincères amitiés

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:55

    J'adore tes photos de scarabées, de plus je trouve qu'ils donnent un très bon relief d'animation à tes roses!

    Cordiales amitiés

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:04

    J'ai vu des verts et des gris!

    Magnifiques tes scarabées...

    Cordialement

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:10

    Merci pour ces images de roses habitées par de beaux scarabées

    Cordiales amitiés

    5
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:48

    Cette série est toute belle, les roses sont superbes et les habitants sont enivrés par leur senteur. Ces coléoptères, aux robes irisées nacrés ou mouchetées apprécient aussi la sauge de Jérusalem. Tes photos auraient eu leur place à l'expo sur la faune et la flore du Noncesse , le petit ruisseau qui passe près de chez nous.Amitiés Michèle et Henri;

    6
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:48
    Quel beau jardin tu dois avoir! Tes roses sont très jolies et tes photos aussi. Amitiés
    7
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:48

    Les roses sont mes fleurs préférées 

    et avec des scarabées en prime c'est superbe!

    Amitiés sincères.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :