• La glycine de ma fille

     

    La glycine de ma fille

    Cette glycine illumine en ce moment son jardin.

     

    La glycine de ma fille

    La glycine de ma fille

     

    Elle capte par sa beauté naturelle nos yeux curieux.

     

    La glycine de ma fille

    Les jolies grappes de fleurs

     

     

    se balancent lentement au gré du vent !

     

    La glycine de ma fille

     

    Les butineurs sont là au ravitaillement.

     

    La glycine de ma fille

    La glycine de ma fille

     

    Pour découvrir quelques clichés du ciel et des avions,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    La glycine de ma fille

    « Fleurs du cerisier Fleurs de la monnaie du Pape ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 18:05

    La mienne a eu une floraison très importante cette année.

    C'est très décoratif.

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 12 Avril à 18:14

    Superbe, mais quel entretien.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Vendredi 12 Avril à 18:45

    WAOUH, tout est dit 

    Merci

    4
    Vendredi 12 Avril à 18:46

    WAOUH, tout est dit 

    Merci

    5
    Vendredi 12 Avril à 19:15

    Splendides tes photos de fleurs de la glycine !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 12 Avril à 20:58

    C'est une belle plante aux fleurs que j'aime beaucoup .

    J'ai apprécié  tes superbes photographies !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 12 Avril à 21:50

    bonsoir Gabray , oui ça elle est magnifique et en prime elle a de beaux visiteurs !!  j'aime ++++  ! superbes les photos  beau weekend A+

    8
    Samedi 13 Avril à 14:21

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Waouh ! ! ...
    Magnifique couleur ! ...
    Je viens de publier une nouvelle vidéo (voir ci-dessous) Tu peux laisser un commentaire sur FB ou Youtub ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    9
    Dimanche 14 Avril à 12:49

    Salut,

    Elle est très jolie cette fleur.

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    10
    Lundi 15 Avril à 11:58

    Superbe couleur et belles photos !

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    11
    Lundi 15 Avril à 16:00

    c'est le bonheur du moment la glycine, pour le vue et l'odorat.

    12
    Lundi 15 Avril à 22:37

    Superbe ton article ! Sincères amitiés

    13
    Lundi 15 Avril à 23:36

    Superbes photos ! Bonne nuit . Amitiés cordiales

    14
    Mercredi 17 Avril à 11:07

    Superbe photos ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :