• Fleurs de la monnaie du Pape !

     

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Ces plantes ont commencé

    leur belle floraison du printemps.

     

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Elles décorent agréablement

    un coin de mon jardin en ce moment.

     

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Les belles petites fleurs à la jolie couleur,

    semblent attirer les papillons.

     

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    C’est un vrai plaisir

    de les observer et de les photographier.

     

    Fleurs de la monnaie du Pape !

    « La glycine de ma fillePervenche : fleurs bleues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Lundi 15 Avril à 18:09

    Un régal pour les papillons, les abeilles et  les yeux de tes lecteurs. Bonne semaine et à bientôt

    2
    Lundi 15 Avril à 18:21

    Ces fleurs avaient de la visite.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 15 Avril à 22:30

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Waouh ! Que de très belle photos ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    4
    Lundi 15 Avril à 22:35

    Ces belles fleurs sont visitées par de jolis papillons !

    Passe une agréable nuit . Sincères amitiés

    5
    Lundi 15 Avril à 23:34

    Les papillons apprécient les belles fleurs !

    Bonne nuit . Amitiés cordiales

    6
    Mardi 16 Avril à 07:27

    Tu as fait de très jolies photos, bravo!

    Très belle journée

    7
    Mardi 16 Avril à 08:56

    on voit qu'elles sont au jardin, elles sont plus belles que celles qu'on voit sur les chemins, plus de fleurs. bisous. cathy

    8
    Mardi 16 Avril à 18:49

    J'ai beaucoup aimé tes photos avec les papillons !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    9
    Mardi 16 Avril à 19:38

    Superbes tes photos, tu as bien réussi  photographié les papillons !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 17 Avril à 11:06

    Les beau papillons sont déjà là ! Belles photos . Amitiés

    11
    Mercredi 17 Avril à 12:39

    Bonjour Gabray . Tu a un jardin superbement bien fleuri et tu semble les aimer comme cette piéride du choux ou du navet , qui ne sont pas les amis du jardinier lol . Merci de ta gentille visite . Je te souhaite une bonne fin de se semaine . 

    12
    Mercredi 17 Avril à 13:52
    Bonjour Gabray ah oui ces fleurs sont magnifiques et attirent les papillons c'est super j'aime beaucoup belle semaine à+
    13
    Mercredi 17 Avril à 14:16

    Des fleurs un papillon

    Que du bonheur en dégustation

    Bon après-midi

    Amicalement

    14
    Mercredi 17 Avril à 14:25

    Ces fleurs attirent les papillons !

    Superbes photos . Bon mercredi.

    Amitiés

    15
    Mercredi 17 Avril à 16:01

    En tout cas ici les escargots les dévore et ça m'énerve -grave- comme disent les jeunes!

    Bel après midi ! 

    16
    Mercredi 17 Avril à 18:18

    Salut, 

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    17
    Jeudi 18 Avril à 11:35

    Quel plaisir de découvrir tes superbes photos : beau papillon !

    Passe une très agréable journée mon ami. Cordialement

    18
    Jeudi 18 Avril à 17:18

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    19
    Samedi 20 Avril à 17:02

    La monnaie du pape, quand elle sèche, fait de beaux bouquets secs. Je me revois, chez la soeur de ma grand mère, dans les années 60, elle avait mis la monnaie du pape sèche dans un vase. Merci pour les photos car je ne savais pas que les fleurs étaient à l'origine ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :