• Fleurs du cerisier

    Fleurs du cerisier

    C’est la bonne période

    pour la floraison de mes cerisiers.

     

    Fleurs du cerisier

    Fleurs du cerisier

    Le blanc précède le vert sur les arbres fruitiers

    plantés dans mon espace vert.

     

    Fleurs du cerisier

    Les butineurs des environs semblent heureux

    de trouver un super garde à manger.

     

    Fleurs du cerisier

    Fleurs du cerisier

    Fleurs du cerisier

    Les fleurs sont visitées par les insectes

    qui viennent récolter le pollen.

     

    Fleurs du cerisier

    « Beaux cœurs de tulipes !La glycine de ma fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 18:08

    Et les cerises, ce sera pour quand ???
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 18:38

    Tu auras sans aucun doute le plaisir de récolter les fruits !

    Superbes photos avec les abeilles ! Bonne soirée .

    Sincères amitiés  happy

    3
    Jeudi 11 Avril à 19:46

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Magnifiques et prometteuses !
    J'ai indiqué il y a qq. temps que j'arrêtais mon blog ... C'est dans ce dernier état qu'il continue à être présenté sur internet jusqu'à la fin de mon abonnement annuel ...
    Mes nouvelles vidéos sont visibles sur ma chaîne Youtub (voir ci-dessous) et il est possible d'y déposer des commentaires ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    4
    Vendredi 12 Avril à 04:41

    Ces fleurs attirent les gourmands du printemps 

    @ bientôt quand viendra le temps des cerises 

    Bon vendredi :)

    5
    Vendredi 12 Avril à 13:58

    Les abeilles sont en grand travail ! Jolies tes photos ! Amitiés

    6
    Vendredi 12 Avril à 15:27

    Bonjour, MERCI de votre passage sur mon blog.

    Aujourd'hui il fait beau et on on entend les oiseaux gazouiller dans les haies.

    J'ai acheté une grande soucoupe qui servira de piscine aux moineaux qui sont nombreux à venir manger les graines que je leur met.

    J'espère que tout va bien chez vous

    BON WEEK-END

    7
    Vendredi 12 Avril à 19:11

     

    Tes photos sont magnifiques j'ai beaucoup aimé !

    Superbes photos ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 12 Avril à 20:56

    J'ai apprécié  tes superbes photos qui sont habitées !

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    9
    Lundi 15 Avril à 11:54

    J'ai apprécié tes belles photos mon ami !

    Passe une bonne journée . Cordialement

    10
    Lundi 15 Avril à 15:59

    Et les petites abeilles en prime, c'est très joli! bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :