• Beaux cœurs de tulipes !

     

    Beaux cœurs de tulipes !

     

    Cela fait déjà plusieurs années que ces fleurs décorent mon jardin.

     

    Beaux cœurs de tulipes !

    Beaux cœurs de tulipes !

     

    Je trouve le cœur des tulipes intéressant à découvrir et à regarder.

     

    Beaux cœurs de tulipes !

     

    Ces centres sont aussi beaux que l’aspect extérieur coloré!

     

    Beaux cœurs de tulipes !

    Beaux cœurs de tulipes !

    Beaux cœurs de tulipes !

    Les couleurs sont surprenantes et méritent bien notre attention.

     

    Beaux cœurs de tulipes !

    « Les pigeons ramiersFleurs du cerisier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Lundi 8 Avril à 18:16

    C'est vraiment magnifique ! la Nature fait très  bien les choses. Bravo à toi et merci.

    2
    Lundi 8 Avril à 18:25

    C'est la pleine saison et les diverses variétés de tulipes offrent des couleurs remarquables.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 8 Avril à 19:52

    EN PLEIN COEU 

    Belles tulipes

    Bonne soirée 

    4
    Lundi 8 Avril à 20:27

    Splendide ton article : j'ai adoré le découvrir !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Lundi 8 Avril à 20:35

    Je suis d'accord, le centre des tulipes sont superbe !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Lundi 8 Avril à 22:35

    Hélas plus de tulipes vers ici le vent d'autan s'est chargé d'éparpiller les pétales!

    Bonne soirée; amitiés! 

    7
    Mardi 9 Avril à 09:12

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bellissimes ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    8
    Mardi 9 Avril à 11:46

    J'ai admiré ta belle série de photos ! Amitiés

    9
    Mardi 9 Avril à 12:34

    j'adore, c'est si joli ces tulipes, et ici il n'y en a pas beaucoup, alors merci. bisous. cathy

    10
    Mardi 9 Avril à 13:48

    Quel plaisir de découvrir ces beaux centre s de tulipes !

    Passe une agréable journée mon ami . Cordialement

    11
    Mercredi 10 Avril à 16:22

    Magnifiques toutes tes photos : j'ai beaucoup aimé !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    12
    Mercredi 10 Avril à 17:08

    Bonjour cher Gabray. Tu as bien raison de souligner le fait que les cœurs de tulipes sont magnifiques. Très chouette série de tulipes et joli jardin bien fleuri ( je devine). C’est vrai qu’elles sont en avance cette année avec le peu d’hiver que nous avons eut. Merci de ta gentille visite, ça fait plaisir. Bonne semaine chez toi.  
     Amicalement. 

    13
    Mercredi 10 Avril à 18:32

    bonsoir Gabray , waouh superbes macros de ces tulipes j'aime beaucoup belle semaine a +  un régal pour les yeux !!!

    14
    Jeudi 11 Avril à 00:25

    Magnifique ! Bravo pour tes belles photos ! Amitiés

    15
    Jeudi 11 Avril à 11:21

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    16
    Jeudi 11 Avril à 13:26

    Que c'est beau le centre des tulipes,

    c'est le printemps aussi pour les couleurs!

    Bon jeudi . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :