• Des portes pour une exposition ... n1

     

    Je remercie tous les blogs qui composent la communauté :

    « Nature et patrimoine » . 

     Je leur indique que notre rendez vous mensuel aura lieu :

    le samedi 2 juin, sur le thème des arbres fruitiers.

    Si vous souhaitez participer : trouvez ou réalisez 2 ou 3 photographies, ou bien plus si vous le désirez, pour composer votre article, à mettre ce jour là sur notre communauté.

    Merci pour votre aimable attention.

     

    y01---Porte-1.jpgJe vous présente la première série des portes.

    y02---Porte-2.jpg

    J'ai retenu 12 photographies de portes

    pour l'exposition à laquelle je participe.

    y03---Porte-3.jpg

    Elle à lieu à Avignonet Lauragais en juin.

    y04---Porte-4.jpg

    Aujourd'hui je mets les six premières retenues,

    les 6 autres seront dans un prochain article.

    y05---Porte-5.jpg

    Je vous remercie de mettre votre commentaire

    qui indiquera celle que vous préférez.

    y06---Porte-6.jpg

     

    « Les roses de mon jardin ...Roses et scarabées ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:27

    Toutes portes de caractère

    Je porterais ma préférence sur la 6àme celle du bas.

    Amicalement

    Jacqueline

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:06

    Choisir entre ces belles portes me pose un vrai problème!

    Toutes admirables je vais me décider pour la 2° ...

    Sincères amitiés et bonne journée

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:55
    Après bien des hésitations je porte mon choix sur la 1° bon cadrage et belle lumière Mais toutes sont magnifiques! Cordiales amitiés
    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:33

    J'aime beaucoup la première photo ainsi que la dernière 

    bonne journée

    Paul

    5
    did
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:45

    Pas possible de faire un choix, toutes ces photos sont très réussies

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:04

    vraiment belles ces portes, un régal pour les yeux.

    désolée pour le thème de demain mais je n'ai pas d'arbres fruitiers qui soient dignes d'être sur une photo mais j'ira voir ceux des participants.

    belle journée

    amicalement

    Sylvie

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:13

    Heu pas facile de faire un choix , mais la seconde fait plus balancer mon coeur Bonne journée Amicalement Lucia

     

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:48

    Comment veux-tu que l'on choisisse, elle sont si belles ou originales, tout de même je vais en choisir une c'est la 5eme et je l'appellerai: la porte de l'humilité elle me fait penser à celle de l'eglise de la nativité à Bethléem.Amitiés du soir michèle et Henri.

    9
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:48

    Toutes très réussies! 

    Faire un choix : alors je prends la 1°

    Très sincèrement mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :