• Rethymnon : les chiens ...

     

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    V01 - Rue de Rethymnon

    C'est des chiens rencontrés

    lors de mes promenades dans Rethymnon.


    V02 - Promenade du chien

    * * * * *

    V03 - Il obseve

    Je fus un peu surpris de constater

    que dans cette ville de Crète, ces animaux

    se promenaient très librement dans les rues ...


    V04 - Il dort

    J'ai eu comme l'impression

    qu'ils avaient envahis la ville.


    V05 - Vers la table

    Ils n'aboient pas à votre approche

    et feignent de vous ignorer.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    V06 - Il boit

    Je les ai donc photographiés tranquillement.


    V07 - Sur le comptoir

    * * * * *

    V08 - Au pied

    Ils sont bien souvent couchés sur un trottoir,

    et dorment paisiblement.


    V09 - Il pose

    « Villefranche de Conflent ... n2Puivert : le château ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:46

    J'ai aussi remarqué qu'il y avait de plus en plus de chiens dans les villes. le plus ennuyeux c'est que parmi ceux ci il y a beaucoup de chiens errants.... pas toujors commodes.... dernièrement ma belle fille a été mordue par un de ces chiens alors qu'elle déambulaient tranquillement avec mes petits enfants dans la rue. j'osee à peine imaginer si il s'était attaqué au plus petit ou même à ma petite fille. depuis chaque fois qu'ils voient un chien ils ont peur. ce genre de choses ne devrait jamais se produire.

    bonne journée

    Paul

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:23

    marrant ça !! j'en vois avec des colliers donc cela rassure, ils ne sont pas abandonnés

    le dernier pose, il est trop marrant

    bonne journée

    amicalement

    sylvie

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 14:40

    Ils ne sont pas tous abandonnés ...

    sinon cela serait un fléau pour la société !... 

    Ceux que tu nous montres

    ils ont l'air en bonne santé ....je les trouve beaux. 

    Les chiens errants sont plus maigres non ?...

    Bon vendredi ... Amitié

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:54

    Vive la liberté, même pour les chiens!!!

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:23

    Ils sont cool tous ces chiens ! Bon week-end Gabray

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 01:48

    c'était la journée de la fête aux chiens !

    7
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:32
    Je le crois aussi : c'est bien la "fiesta" pour les chiens ... Une belle série de photos! Amitiés
    8
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:32
    J'aime bien cette série de photos de chiens ... C'est magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :