• Nailloux : canards & oies ... n2

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

     

    Premier sujet : canards & autres …


    Q01 - Des canards

    Un groupe de canards a élu domicile

    sur ce lac de Nailloux …


    Q02 - Deux canards

    * * * * *

    Q03 - Sur le plan d'eau

    Ils rompent le calme et la tranquillité

    nagent et s'agitent bruyamment …


    Q04 - Cinq canards

    Au milieux de cette troupe ,

    des volatiles noirs au bec blanc

    se disputent un crouton de pain !


    Q05 - Canards et autres

    J'ai comme l'impression que c'est

    des poules d'eau, mais je n'en suis pas sûr !


    Q06 - On est 3


    Second sujet : deux oies …


    Q07 - Deux oies

    Des oies passent le temps

    et semblent ignorer les canards turbulents…


    Q08 - 2 oies

    Elles quittent le plan d'eau

    pour la terre ferme...

     

    Q09 - Au bord de l'eau

    « Nailloux : cerf, biches & ânes ... n1Nailloux : au bord du lac ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:04

    Chacun son territoire!

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:22

    je crois que je te l'ai déja dit, mais j'aime beaucoup les canards, ils sont rigolo et tres beaux, de bien jolis clichés, les oies sont de belles betes aussi, bien ronde ca a l'air, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzous

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:25

    Ohhh par une belle journée... 

    les canards et les oies s'en donnent à "coeur joie"

    Magnifique ambiance... 

    Les oies sont bien rondes...

    ***

    Tu vois coïncidence...

    j'ai fait des photos de canards cet après-midi.

    Bonne soirée. 

    A bientôt.))

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:46

    les canards sont toujours de bien plaisants sujets

    les oies en liberté ? c'est plus rare, le couple donne une belle photo

    très bon dimanche

    amicalement

    sylvie

    5
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:24
    C'est le lac des canards : une belle troupe!
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:24
    Des oies et des canards à regarder nageer tout en ce promenant, c'est le plaisir assuré! je crois bien que c'est des poules d'eau ... Amitiés
    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:24

    J'aime particulièrement ta dernière image : les 2 oies qui sont entre l'eau et ce tronc d'arbre, je trouve cette photo originale ...

    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:24
    J'ai l'impression que ce lac est animé par ces oiseaux! Les enfants doivent aimer les regarder , amitiés et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :