• Madère : voyage en avion ... n1

    Madère : voyage en avion ... n1

    La pause est finie,

    les activités du blog reprennent tranquillement …

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Je vous propose une série découverte de Madère :

    l'île aux fleurs !

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Pour se rendre dans ce beau coin du monde

    l'avion est une bonne solution.

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Décollage à l'aéroport de Toulouse

    et 3 heures après atterrissage à celui de Funchal !

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Je passe sous silence les attentes,

    les retards et les variations de la durée de voyage ...

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Pas de problème! On trouve toujours de bons moyens

    pour passer  du temps agréablement !

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Quand on est un peu curieux on découvre toujours …

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Pour faire des photographies dans l'avion,

    c'est pas chose aisée !

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Il faut être bien placé près du hublot…

    Il ne faut pas trop de nuages…

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    Bref la situation idéale,

    n'est sans doute jamais au rendez-vous.

     

    Madère : voyage en avion ... n1

    « Les fleurs de mon jardin fin avril !Madère : soleil du matin ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:09

    Si je me souviens bien la piste d'atterrissage pratiquement sur l'eau est impressionnante!...^^

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:56

    Superbe voyage à mon avis

    A bientôt

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:44

    je ne connais pas et attends la suite avec impatience r

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:51

    Ton retour , me donne bien du plaisir à voir ces vues,

    et tes futures séries de photos vont me faire découvrir cette île

    Aujourd'hui c'est un très bon début, j'attends la suite ... Anitiés cordiales

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:05

    Je constate avec plaisir que ton voyage à bien débuté

    Merci pour ce partage ... Cordialement et à bientôt

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:56

    Superbe reportage de ton voyage en avion !

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:02

    Bonjour

    Ce voyage doit être fantastique!

    Bisous

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:24

    Attachez vos ceintures! Je crois que le séjour va être superbe!Amitiés Michèle et Henri.

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:13

    Je vais te suivre avec plaisir!

    Cordiales amitiés

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:28

    J'attendais ton retour de ce voyage

    avec l'avion on fait vite beaucoup de chemin

    Sincères amitiés et bon w e

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:38

    Beau début de reportage. Je sais qu'il fait être bien placé et curieux de tout pour saisir le paysage qui passe.

    Je retourne au soleil dans le petit matin

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :