• Madère : soleil du matin ... n2

    Madère : soleil du matin ... n2

    C'est une évidence pour nous tous,

    les matins se suivent et sont différents,

    chacun ayant son propre caractère…

     

    Madère : soleil du matin ... n2

    Madère : soleil du matin ... n2

    J'ai donc, puisque le soleil se levait

    face à la fenêtre de ma chambre d'hôtel,

    traqué avec mon appareil ses apparitions rapides

    dans le ciel de Madère.

     

    Madère : soleil du matin ... n2

    Vous n'aurai pas de coucher de soleil,

    car je n'ai jamais pu me trouver,

    au bon endroit, au bon moment !

     

    Madère : soleil du matin ... n2

    Madère : soleil du matin ... n2

    J'ai donc rassemblé sur cet article

    les divers clichés réalisés sur ce thème,

    ce qui explique les variations

    des teintes et des lieux de capture.

     

    Madère : soleil du matin ... n2

    Madère : soleil du matin ... n2

                         Pour tous les amis qui ont participé au séjour, vous pouvez récupérer les photographies et me demander les clichés avec les personnes du groupe à l'aide de « la liaison contact » … Je remercie ceux qui m'ont déjà fait parvenir des photos qui compléteront des articles futurs sur Madère.

     

    Madère : soleil du matin ... n2

    « Madère : voyage en avion ... n1Madère : l'île aux fleurs ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:16

    Quand on se lève tôt on peut suivre le lever du soleil

    tes vues sont magnifiques : mer, soleil et belles couleurs!

    Cordiales amitiés et bon w e

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:26

    Belles récompenses pour un lève-tôt et pour nous!

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:40

    Si le soleil se lève presque toujours après avoir revêtu sa toge orangée, la mer à des couleurs chaque fois différentes. Belles photos.

    Amitié

    4
    Michèle et Henri
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:32

    Superbe! Beaux  levers de soleil , les couchants doivent être de la même veine; Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:01

    J'adore de telles photos : le soleil du matin t'a inspiré !

    Merci pour cette superbe série aux couleurs matinales...

    Sincères amitiés et bonne fin de soirée

    6
    patjoa
    Dimanche 10 Mai 2015 à 06:40

    Bonjour Gabray


    Toujours un plaisir d'admirer tes photos, un vrai régale.


    Amitiés

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:22

    Superbes clichés du lever du soleil : j'admire!

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:16

    Oh là là !!!!!!!!

    merci

    amitiés

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:00

    Magnifique ta série sur le lever du soleil

    Amitiés cordiales

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:38

    Voilà qui donne envie de faire ce voyage et de se lever aux aurores...

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:03

    Je reste admiratif devant cette belle série sur le lever du soleil 

    Cordialement et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :