• Madère : l'île aux fleurs ... n3

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    Cette île de Madère est appelée aussi l'île aux fleurs …

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    Elle mérite bien ce surnom !

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    Quand je loge dans un endroit que je ne connais pas,

    ma première réaction, c'est de partir

    à la découverte de l'environnement immédiat.

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    L'hôtel est placé en front de mer,

    vous l'avez constaté, dans mon précédent article...

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

                J'ai tout de suite pu admirer de magnifiques hibiscus qui épanouissent leurs belles fleurs . Ici, à Madère, ils bénéficient d'un climat très favorable.

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    Je fus également très surpris de constater

    que les capucines poussent un peu partout à l'état sauvages.

     

    Madère : l'île aux fleurs ... n3

    « Madère : soleil du matin ... n2Madère : le jardin des orchidées ... n4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:05

    Madère est bien digne de son surnom d'île au fleurs!!!

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:25

    les fleurs sont magnifiques à madére. il semble que ce soit un endroit à visiter

    merci

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:26

    J'adore ! je pense que tu vas mettre d'autres articles

    avec les fleurs qui ornent cette belle île de Madère ...

    Un grand merci pour ce superbe et agréable partage !

    Sincères amitiés et bonne fin de soirée

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:59

    Superbes ces fleurs : j'aime beaucoup !

    Amitiés cordiales 

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:35

    Superbe! J'aime tout particulièrement la 1ère photo.

    6
    yann
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:27
    Super cet article . j aime ...
    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:31

    Les hibiscus ? J'adore ces types de fleurs !

    Merci pour cette magnifique série de photos...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    8
    Michèle et Henri
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:13

    Madère le jardin d'Eden!! Amitiés Michèle et Henrii

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:08

    Quelles beautés en fleurs

    Que du bonheur

    Merci de ce beau partage

    Amitié

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:29

    Voila des fleurs aux belles couleurs : j'aime !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:06

    J'aime beaucoup les fleurs d'hibiscus

    simples ou doubles ils sont superbes !

    Cordialement et bonne journée

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:15

    Pour CRICRI500 ( Je viens de constater que tu n'as pas de blog, je ne peux donc pas te rendre visite, avec eklablog c'est très facile d'en créer un... Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire)

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :