• Maçanet de Cabrenys : des portes ... n1

    * * * * *

    * * * * *

    S01---Portail-de-jardin.JPG

    Je vous offre aujourd'hui

    une série sur les portes.

    S02---2-portes.JPG

     * * * * *

    S03---Porte-arondie.JPG

    Ces portes de Maçanet de Cabrenys

    sont certes assez ordinaires.

    S04---Porte-et-balcon.JPG

    Mais je les trouve agréables à regarder...

    S05---Balcon.JPG

    * * * * *

    S06---Porches-aux-2-portes.JPG

    Chaque porte présente ses caractéristiques

    et montre sa personnalité.

    S07---Vieille-porte.JPG

    C'est un thème que j'aime bien développer.

    S08---Porte-et-balcon.JPG

    Je vous invite à allez voir

    les barques de Clément

    en suivant ce lien :

     

    http://gabray31.eklablog.com/

    S09---Porte.JPG

    « Randonnée sur la falaise de LeucateLes dolmens de Taizé ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:51

    Tu as raison tes portes ont du caractère

    elles sont superbes surtout les anciennes

    j'aime bien la 1° portail de jardin et la dernière

    une porte originale sans doute "une grille" en bois

    Cordiales amitiés et bonne nuit.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:30

    j'aime beaucoup ces portes . bises bonne journée

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:43

    C'est une très jolie série sur les portes

    un réel plaisir pour mes yeux

    Cordialement et bonne journée 

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:59

    Il est superbe ton article

    Sincères amitiés

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:15

    J'aime beaucoup la dernière qui fait de nous un voyeur en puissance

    Bon weekend

    Amicalement

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:02

    toujours variées tes photos et bien belles

    merci pour ce reportage encore bien interessant

    à plus

     

    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Superbes tes portes Continue à en mettre d'autres : j'aime! Amitiés

    8
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Toutes ces portes sont superbes à voir . Amitiés

    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Magnifique article qui met en valeur ces portes . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :