• Randonnée sur la falaise de Leucate

    * * * * *

    * * * * *

    R11---Haut-de-la-falaise.JPG

    Si on aime marcher un peu en dominant la mer,

    on peut en suivant le chemin aller

    de Leucate plage à La Franqui.

    R12---Chemin.JPG

    * * * * *

    R13---Phare.JPG

    Par beau temps,

    on a une vue superbe sur la mer .

    R14---Restaurant.JPG

    On peut découvrir la végétation

    propre au terrain calcaire.

    R15---Plage.JPG

    En juillet et août inutile de rêver,

    le promeneur ne sera jamais seul !

    R16---Vers-Port-La-Nouvelle.JPG

     

    Du haut de cette falaise,

    on peut apercevoir d'un côté Port La Nouvelle

    et de l'autre Port Barcarès.

    R17---Vers-Port-Barcares.JPG

    « Les pigeons du parcMaçanet de Cabrenys : des portes ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:48

    beaucoup de gens parlent de port Barcares autour de moi en ce moment, quelle coincidence ! bonnejournée

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:23

    J'aurai dû te suivre dans cette belle rando

    mais je suis au travail : rentrée oblige !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:59

    bonjour Gabray

    c'est très beau ce coin, la vue est splendide. Certes à cette époque il y a du monde mais c'est beau quand même

    amicalement

    Sylvie

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:06

    Je vais redire la même chose, ce coin est magnifique §

    On doit y avoir un superbe point de vue,

    marcher sur ce chemin en bord de mer : c'est super !

    Tu dois être très occupé, car tu n'as pas toujours fixé notre R D V

    il me semble t'avoir proposé le thème des murs...

    Sincères amitiés et passe une bonne journée

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:15

    Ma rentrée  : c'est pas facile !

    Je ne sais pas si tu as bien reçu mon message ...

    Mais je pense que tu vas fixer bientôt le thème et la date du R D V 

    Au dernier samedi de septembre ? Le thème des murs c'est bien !

    je vois que Corentin s'en préoccupe !

    Cordiales amitiés et bonne fin de journée

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:19

    Belle randonnée avec l'horizon pour décor

    Amicalement

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:47

    Je suis de retour de vacances et j'ai repris mon travail

    et aussi mon blog, j'attends que tu nous fixes le prochain R D V

    Le thème des murs et parfait pour moi

    Cordialement et à très bientôt ! 

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Un joli article comme bon souvenir des vacances passées .

    Sincères amitiés et à bientôt

    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    J'aime ton blog car tes articles me font croire

    que je suis encore en vacances ! Amitiés sincères

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :