• Lille : vues du haut du Beffroi

     

    Ce beffroi de Lille semble nous inviter à monter

     

    pour voir la ville de cette hauteur.

     

     

    Il fut construit dans les années 1924 et 1932 et

     

    il domine Lille de ces 104 mètres!

     

    Il fut classé au patrimoine de L’ UNESCO !

     

    Hélas je n’y suis point monté,

     

    cloué au sol par une crise subite de ma cruralgie !

     

     

    J’avais acheté un canne pliante pour m’aider dans mes déplacements :

     

    alors qui à pris les belles photos qui ornent cet article ?

     

    C’est ma petite fille qui à 14 ans

     

    qui m’a avantageusement remplacé dans les prises de vues !

     

    ( Elles sont signées Gabray à la place de Perrine,

     

    j'ai simplement fait quelques recadrages)

     

    Lille : vues du haut du Beffroi

    Je vous invite à découvrir mes petites fleurs jaunes de mon jardin,

     

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    « Lille : les bouquinistesLille : l’Hôtel de Ville »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:19

    De très beaux panoramiques ! Bravo...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:26

    Je dis bravo à ta petite fille qui t'a bien assisté ,

    et je te dis aussi que tu devras prendre patience

    car la cruralgie ne passe pas très vite : courage!

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:38

    Hélas ton blog est envahi par la publicité si l'on refusait d'acheter les produits

    très vite on n'aurai plus des pollutions sur nos blogs et on serait heureux !

    Tu as trouvé une super assistante pour faire tes photos : c'est un magnifique article!

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:55

    Les photos panoramiques sont magnifiques

    On voit toute la ville de Lille ! Bravo à ta petite fille .

    Passe une agréable soirée . Sincères amitiés

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:54

    bravo et merci à ta petite fille pour les photos! c'est très moderne comme ville!!! je crois qu'il y a un chiffre de trop pour la hauteur du beffroi... bisous. cathy

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 14:23

        Merci beaucoup de me signaler cette regrettable erreur le "1" final

        s’est glissé là et hélas je n’avais pas relu mon article.

        Cordiales amitiés & à +

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:51

    Les photos sont magnifiques : c'est un vrai plaisir pour mes yeux!

    Passe une bonne journée. Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:11

    C'est une bonne idée de photographier Lille de cette hauteur !

    Passe une bon vendredi ! Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Sont belles, ta petite fille sûrement et ses photos ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:21
    Eh oui malheureusement nous n'avons plus nos jambes de 14 ans..... Ces photos sont très belles, ce beffroi bien connu offre sans aucun doute de beaux panoramas. très bon week end.
    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:30

    Les photos sont magnifiques : c'est un vrai plaisir pour mes yeux!

    Passe une bonne journée. Amitiés cordiales

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:14

    J'ai quitté Lille en septembre 1975 mais j'arriverai encore à me repairer si j'y retourne. Merci pour ces photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :