• Lille : les bouquinistes

     

    Lille : les bouquinistes

    Le matin cet espace intérieur

     

    de l’Ancienne Bourse était fermé.

     

    Lille : les bouquinistes

    Lille : les bouquinistes

    Ce n’était ouvert que dans l’après midi,

     

    les bouquinistes y sont actifs, et les choix y sont multiples.

     

    Lille : les bouquinistes

    On peut y passer du temps à regarder,

     

    à essayer d’y trouver l’objet de sa recherche !

     

    Lille : les bouquinistes

    Lille : les bouquinistes

    Lille : les bouquinistes

    Pour découvrir des fleurs des gazanias,

     

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Lille : les bouquinistes

    « Lille : la Vieille Bourse Lille : vues du haut du Beffroi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! J’y ai trouvé un “Précis d’Électricité industrielle” édité en 1909 … acheté par Marcel Lauvrein enseignant EPS 2ème année à Flers !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:18

    C'est dans un lieu comme celui là que l'on trouve une pièce rare !

    Bravo pour ce bon reportage . Bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:13

    Superbes tes photos de cet endroit intéressant de Lille.

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:22

    C 'est un endroit que j'aurai bien aimé connaître pour y rechercher un livre.

    Passe une bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:16

    des bouquiniste dans ce décor de rêve, quel plaisir ce doit être!!! bisous. cathy

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:18

    coucou superbes photos d'un bel endroit , et il y a de quoi a lire,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:53
    Quel endroit chaleureux et accueillant et si l'on trouve de bons bouquins c'est super ! Bonne soirée
    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:37

    C'est bien dans un lieu comme cela que l'on peut trouver la perle rare ! Amitiés

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:03

    Un petit commentaire rapide car nous rentrons tout juste d'une semaine dans les P-O, et le retour sur Terre est un peu difficile. Finalement, il semble que dans le Nord, il n'y ait pas que des terrils et des corons, et merci à toi de nous le faire découvrir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :