• Lille : l’Hôtel de Ville

    J’ai attendu au bas du Beffroi 

    de cet Hôtel de Ville de Lille.

     

    Lille : l’Hôtel de Ville

    Lille : l’Hôtel de Ville

    Pour patienter et oublier les douleurs causées par ma cruralgie,

    je me suis assis pour attendre le retour de ma petite fille.

     

    Lille : l’Hôtel de Ville

    L’appareil photographique, de retour, j’ai donc saisi quelques clichés

    de ce beau bâtiment et des alentours de cette place.

     

    Lille : l’Hôtel de Ville

    Lille : l’Hôtel de Ville

    Je vous invite à découvrir les prunes vertes de mon jardin,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    « Lille : vues du haut du BeffroiDes roses dans mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:28

    Il est superbe cet hôtel de ville.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Que ce beffroi est magnifique ! … et toute la place aussi ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:33

    J'ai apprécié cet article sur cet Hôtel de ville ! Amitiés

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:37

    Cela marche mal aujourd'hui, il faut être très patient !

    Tes photos sont splendides : j'aime beaucoup ;

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:54

    Merci de me faire découvrir cet Hôtel de ville !

    Passe un bon week-end . Cordiales amitiés

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:49

    Tu as réalisé à ton tour de belles photos de cet Hôtel de Ville !

    Merci pour cette visite de cette place de Lille : j'ai bien aimé .

    Passe un agréable week-end mon ami . Cordialement

    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:15

    il est immense ce beffroi, c'est original, quelle architecture sur cette place! bisous. cathy

    8
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:04

    On découvre toujours ici de belles photos ,

    sur cette agréable ville du Nord de la France.

    Je te souhaite un bon week-end . Sincères amitiés

    9
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:45

    Ce Beffroi est super haut, belle architecture !

    Passe une bonne et agréable fin de semaine .

    Cordiales amitiés  

    10
    Yann
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:11
    Photos superbes ! Amitiés
    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:07

    j y suis allée une fois et de nuit, merci pour ton reportage

    amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :