• Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    C'est aujourd'hui la suite de la visite

    des ruines grecques et romaines d'Empurias.

    Pour voir les photos et le texte d'accompagnement

    il faut suivre ce lien :

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

    J'attends que la panne soit réparée sur eklablog !

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Aujourd'hui mercredi 04 novembre :

    bravo ! tout semble bien marcher,

    je mets donc les photographies....

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2

     

    « Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1Tarn : églises de Vertus et de Saint Salvy ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 23:43

    J'y vais ... Je suis ton lien! 

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 23:54

    J'ai mon blog qui est toujours en panne

    je suis le lien ... Sincères amitiés

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 03:34

    bonjour,

    je vais suivre ton lien ... bonne journée, bises, véronique

    j'ai publié mes photos sur mon blog centerblog, ensuite j'ai copié l'adresse url de chacune d'elle que j'ai inséré dans mon article du jour, tu me diras si tu les vois. bon petit hic je les trouve moins nettes.

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 11:20

    Bravo tu as trouvé une bonne solution

    comme le tien mon blog est en panne

    j'ai vu ton article sur ton autre blog!

    Cordialement et à bientôt

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:13

    C'est mieux sur ce blog tes photos !

    Cela remarche bien ... Amitiés cordiales

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:09

    Superbes mosaïques aux motifs géométriques ...

    Je reviens ici : tout semble bien réparé ...

    C'est mieux mis en valeur sur ce blog. Cordiales amitiés

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:25

    Les pannes arrivent toujours sans prévenir !

    Superbe ton article avec tes photos de ces mosaïques ... Amitiés

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:01

    Très jolies mosaïques et beaux motifs géométriques !

     Après la panne, un plaisir ça marche ! Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:15

    Les mosaïques sont superbes, quelle chance que cela ait pu être préservé jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir les admirer

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :