• Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

     La panne est finie

    je remets de l'ordre dans mon article:

    je mets les photographies aux places prévues !

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    C'est reparti ! Les vacances sont finies !

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1 

    Je pense que je vais reprendre

    mes publications quotidiennes …

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    Le jour de ma visite aux ruines grecques et romaines d'Empurias,

    le soleil fut un peu capricieux !

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    Ces ruines sont situées au Nord de l'Espagne 

    tout près de La Escala.

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    Du site la vue panoramique sur cette ville

    est magnifique.

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    Un travail considérable a été accompli

    par les archéologues durant de nombreuses années,

    mais il reste encore beaucoup à faire…

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1

    Un superbe musée accueille

    les différents objets découverts lors des fouilles…

     

    Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1 

    Demain si vous me rendez visite,

    vous découvrirez les mosaïques romaines…

    Merci pour votre fidélité

    et encore merci pour vos commentaires.

     

    Je constate que j'ai encore le même problème

    les photographies ne se disposent plus sur mon blog

    eklablog est chez moi en panne : hélas !

    Pour voir les photos de cet article,

    j'ai réactivé mon ancien blog, il faut suivre le lien :

     

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Je suis désolé pour ce problème

    qui perturbe mon fonctionnement habituel !

    Des informations sur cette panne

    sont disponibles en suivant ce lien :

     http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624/23

     

     

    « Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:19

    J'ai suivi ton lien... Et j'ai pu voir tes belles photos sur Empurias

    Amitiés cordiales et bon courage pour la suite!

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:00

    J'ai vu tes belles photos sur ton autre blog

    Sincères amitiés

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 23:04

    Oui, il y a de gros problèmes chez eklablog !

    bonne soirée

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 02:53

    bonjour,

    tes photos sont superbes, merci pour le lien ... bonne journée, bises, véronique

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:01

    Afficher l'image d'origine

    Quand  cela fonctionne hihihihi    on va attendre    @ =

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:41

    Pour ma photo je suis passé par un hébergeur tout simplement.

    Voilà pourquoi elle apparait...... 

    Je vais donc aller sur ton lien pour voir les tiennes... 

    Je trouve quand même ce bug un peu long ... Non?

    Belle journée. Amitiés.)

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:59

    Superbe statue ... Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:13

    Un site magnifique sur lequel il doit être bien agréable de s'attarder...

    on a eu plaisir à retrouver "nos billes" après la grosse galère de la disparition des photos sur EB

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :