• Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Dans mon jardin, en automne,

    les couleurs des fleurs

    sont remplacées par celles des feuilles !

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    La diversité et les teintes

    sont les actrices

    qui assurent une superbe décoration.

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Le vert des feuilles de la vigne vierge

    laisse sa place au rouge automnal.

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Déjà tombées des arbres

    elles forment un début de tapis

    et commencent à recouvrir l'herbe

    et mes cyclamens sauvages…

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mes poiriers hésitent entre le jaune,

    l'orange et même un rouge

    qui semble vouloir éclipser celui de la vigne vierge…

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mes yeux adorent cette subtile harmonie des couleurs de la nature

    en cette fin d'octobre.

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Je trouve original cette belle différence

    entre mes 2 néfliers...

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Celui de ma région donne ses fruits en ce moment,

    et celui du Japon va ouvrir ses fleurs

    pour donner ces fruits à le fin du printemps.

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    Si le vent devient fort

    je pense que les feuilles de mon pêcher n'y résisteront pas !

     

    Mon jardin : les feuilles en fin octobre ...

    « Toulouse : les Jacobins ...Les ruines grecques et romaines d'Empurias ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:46

    Une jolie symphonie de couleurs

    bonne soirée

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:54

    Aujourd'hui tu présentes sur ton blog :

    le festival des couleurs d'automne dans ton jardin !

    C'est superbe ... C'est très beau ... Tes photos sont très jolies...

    Amitiés cordiales et passe une bonne soirée celle qui précède le w e

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:29

    un festival de couleurs, j'adore !!

    4
    Michèle et Henri
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:45

    Si l'automne n'existait pas il faudrait l'inventer! Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:53

    Ton jardin a pris les belles couleurs d'automne....

    Magnifique.

    Bonne soirée.

    merci.)

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:23

    Tu as dans ton agréable jardin

    toutes les belles couleurs de l'automne !

    Cordialement et à bientôt

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:56

    Feuille rousse, feuille folle; tourne et vole !Tu voltiges au vent léger Comme un oiseau apeuré.Belles sont les couleurs de l'automne !Et ton appareil l'a bien rendu  ,merci à toi 

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:40

    De multiples formes de feuilles 

    mais surtout de magnifiques couleurs!

    Cordiales amitiés et passe un bon w e

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:14

    Tu as un beau jardin où les feuilles se mettent pour notre plaisir en tenue d'automne aux couleurs flamboyantes. Amicalement

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:28

    Quelle belle série de photos ! Quel jardin coloré !

    Ces teintes superbes mettent l'automne en vedette...

    Cordiales amitiés et je te souhaite un bon w e 

    11
    yann
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:41
    Superbes couleurs
    Amitiés
    12
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:41

    c'est si beau les couleurs de l'automne ! mais en ce moment avec le froid et la pluie, ça l'est moins... au sujet de ton thème par mois,je suis partante et si j'ai bien compris tu as lancé le thème du cheval pour fin novembre en guise d'essai ? bon WE

     

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:43

    bonsoir,

    bonne pause avec tes petits, tu as raison d'en profiter, la vie file tellement vite ... bonne soirée, bises, véronique

     

    14
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:06

    Très belles ces couleurs

    15
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:19

    De jolis feuillages aux couleurs de l'automne ! Bon week-end smile

    16
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:45

    d'intéressantes couleurs de ces feuilles diverses

    17
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:17

    Superbes couleurs de saison !

    18
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:13

    Merci pour ces superbes photos aux couleurs de l'automne. Amitiés

    19
    Emilien
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:38

    Ce sont des feuilles aux magnifiques teintes de l'automne,

    ta série de photos est super bien réussie ... Toutes mes amitiés

    20
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:39

    Des feuilles aux formes et aux couleurs variées....qu'on aime admirer...mais moins ramasser !

    bonne soirée

    21
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:19

    certaines ont quelques taches où on pourrait dire de soleil!!!lol

    22
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:28

    Avant hier suis allée faire une superbe promenade ,avec mon amie d'Agen en visite  , elle n'en revenait  ici tout est encore  très vert  ,   vivement  ces jolies teintes hivernales   ,   bon vendredi    à bientôt    

    23
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:06

    très joli partage

    à plus , je crois que je suis trop sur l'ordi ! tendinite

    amitiés

    24
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:56

    Un jardin tout en couleurs d'automne ! Bonne soirée smile

    25
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:23

    Très belle couleurs d'automnes

     

    26
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:53

    Aucun article nouveau, je vois que tu te reposes sans doute encore un peu :

    passe de bonnes vacances ! Je vais donc attendre la suite de tes photos ...

    J'ai pris le temps de voir tes anciens articles avec un grand plaisir ...

    Sincères amitiés 

    27
    Régis
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:11

    De belles photos de feuilles en automne

    qui ont de belles couleurs. Amitiés

    28
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:48

    Bonjour

    Ton jardin est superbe, tu as fait de magnifiques photos!
    Joyeux Halloween!
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :