• Les ânes du Tarn ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    S01---Trois-anes.JPG

    Cet animal est doux et plus intelligent

    que certains le pensent !


    * * * * *

     

     

    * * * * *


    S02---Deux-anes.JPG

    Il aime la compagnie des hommes

    et recherche leur affection …

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *


    S03---Un-ane.JPG

    Dès qu'il vous aperçoit,

    il vient vous voir...


    S04---Les-anes.JPG

    Les enfants aiment monter sur son dos

    pour faire une petite promenade !

     

    S05 - Il vous regarde

    « Automne au bord de l'eau...Des animaux : des chiens... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:05

    J'aime les ânes

    Animal doux et le bonnet d'âne était  pour que l'enfant acquière une petite partie de son intelligence.

    Bel hommage

    Amicalement

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:14

    Si je t'avais connu un peu plus j'aurais osé un com(juste pour rire bien sur ) , lol mais bon je le garde pour moi .

    Bisous et bonne soirée Lucia

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:24

    belles photos d'un animal qui attire la sympathie

    il parait que cet animal est très fiable en chemins escarpés de montagne, il ne s'aventure que s'il est sûr de pouvoir passer!

    à plus

    nicole

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:22

    Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiii.... très sympa les ânes...

    Mais têtu !... 

    ****

    Bonne soirée. Amitiés. 

     

     

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:25

    Je craque pour ta dernière photo : quelle belle attitude!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:30

    J'en suis sure !!!

    Sourires

    Bises

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:39

    Les animaux , dans leur ensemble , sont des compagnons plus surs , plus fidèles que beaucoup d'humains !

    Je ne ressens pas une différence fondamentale entre un chat , ou un chien ou un âne ...et les hommes .

    Ils sont sensibles , sont intelligents , capables de solidarité , souffrent comme nous .

    Je suis extrêmement choqué quand ils sont maltraités .

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:56

    Ils sont supertes!

    Sincères amitiés et bonne journée

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:45

    Coucou...

    je peux continuer de participer aux thèmes

    même avec Eklablog ?....

    Bonne journée.)

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:23

    Ils sont superbes tes ânes !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:14

    rhooo ! ils sont adorables !! bien sûr qu'ils sont bien plus intelligents qu'on ne veut bien nous le faire croire, ils sont très malins.

    belle soirée et bonnes décos demain avec tes petits enfants

    amicalement

    sylvie

    12
    ani
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:37

    mon père est né à Puylaurens ;il disait qu'il était têtu (j'en ai hérité !) parce qu'il était né le jour de la foire des mules !!!

    13
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    Que j'aimerais avoir un couple d'âne dans l'espace que nous avons autour de lamaison.Longtemps brîmés, ils ont porté leur croix deJérusalem, les temps changent dans nos contrés mais sous d'autres cieux ils sont encore si mal traités, plaies infectés au niveau des "hanches" faites avec la badine ou plutôt la" trique". Honte à ceux qui les utilisent et ceux qui les empruntent comme moyen de transport, j'ai vu cette horreur à Petra. Bonne soirée amicalement Michèle et Henri 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :