• Automne au bord de l'eau...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    w01---Les-racines.JPG

    C'est l'avant dernier jour d'automne !


    * * * * *

     

     

    * * * * *


    w02---Les-feuilles-dans-l-eau.JPG

    Encore quelques heures

    avant d'accueillir Monsieur hiver...


    * * * * *

     

     

    * * * * *


    w03---Les-feuilles.JPG

    Alors profitons des dernières couleurs automnales.


    w04 - Les 2 canards

    Nos arbres ont déjà perdu

    leurs feuilles aux belles teintes.


    w05---Racines-et-feuilles.JPG

    Le 21 décembre, nous changeons de saison.


    w06---Belles-plantes.JPG

    L'hiver s'installera officiellement...

     

    w07---Platane.JPG

    « Retour à Lavaur 81 ... n3Les ânes du Tarn ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:54

    merci pour les couleurs et les dètails que tu figes

    de très beaux clichés comme toujours

    nicole 

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:09

    Une de tes meilleures séries !

    J'adore vraiment  :la 1ère , la 2 ème , la 3 ème , la 5 ème et la 6 ème !

    Les cadrages sont originaux , les couleurs splendides !

    Bravo !

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:27

    L'avant dernière photo est superbe avec les reflêts dans l'eau

    Bonne soirée Bisous Lucia

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:58

    Oui profitons

    Pour le solstice d'hiver

    Allons danser dans la clairière

    Pour le changement de saison.

    Alors les jours vont ralonger

    Le jour le plus court

    La plus longue nuité

    Faisons une ronde d'amour

    D'amour et d'amitié

    Amicalement. Tu vois l'effet que me font tes belles photos !

     

     

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:23

    Superbe série aux magnifiques photos d'automne!

    Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:54

    Je profite de tes belles photos aux couleurs d'automne!

    Sincères amitiés    

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:22

    Voilà une de tes meilleures série de photographies sur ton blog

    elle est MAGNIFIQUE, pour moi, tout est parfait : j'adore !

    Quelles superbes couleurs ! Cordiales amitiés  

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:21

    Merci à toi.

    Pour ma communauté je ne peux la supprimer sur OB... 

    donc elle continuera et je continuerai moi même à visiter les amis fidèles.

    Pour le thème à la demande de beaucoup je le continue sur EKLA

    entre amis blogueurs 

    (je l'ai affiché dans un menu sur le côté.)

    ***

    De toute façon je crois que OB veut supprimer les communautés

    donc je verrais par la suite, ce qui se passe ????...))

     

    Bonne journée. 

     

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    Bravo pour ces dernières photos d'automne, la première à beaucoup de force, la 3 est en 3d. Bonne soirée amitiés Michèle et Henri;

    10
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    Merci pour ces belles images d'automne. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :