• Retour à Lavaur 81 ... n3

     

    * * * * *

     

    Prenez le temps d'écouter notre belle langue!

    * * * * *

    T01---Lavaur.JPG

    C'est le troisième article sur ce blog,

    sur cette belle ville de Lavaur.

    T02---Allees-des-platanes.JPG

    http://gabray31.over-blog.com/article-lavaur-n1-61732452.html

    * * * * *

     

    * * * * *

    http://gabray31.over-blog.com/article-lavaur-n2-61796265.html

    T03---Rond-point.JPG

    Vous pouvez aller revoir les photographies prises,

    il y a déjà plus de 2 ans.

    * * * * *

     

    * * * * *

    T04---Maison.JPG

    Pas très chaud le dernier week-end

    et un ciel parfois menaçant

    qui a laissé tomber quelques gouttes.

    T05---Tour.JPG

    J'ai parcouru rapidement les rues

    pour me réchauffer un peu !

    T06---Lavaur.JPG

    Ne soyez pas étonné des différences dans le ciel,

    il a changé plusieurs fois d'aspect

    durant l'après midi !

    T07---Tourelle.JPG

     

    « Albi 81 : des ponts sur le Tarn ... n3Automne au bord de l'eau... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:58

    bravo pour ton reportage de 2010 c'est une ville qui a un cachet très pays de briques et de pastel

    le second donne envie d'aller voir sur place cette belle bourgeade ,le samedi il y a un marché formidable

    merci pour tes belles photos

    à plus

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:56

    une superbe découverte . bises

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:02

    J'aime beaucoup ces couleurs brique, je reviendrais pour voir les petites vidéos

    Bonne journée Bisous Lucia

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:16

    Belle ville est belles photos donnent le plaisir de découivrir

    Cet édifice religieux en brique de terre cuite est admirable!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:26

    Cette belle ville mérite le détour.

    L'église est imposante ainsi que la tour dans leur belle couileur rose

    Merci du partage

    Amicalement

     

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:52

    Quel ciel sur ton avant dernière photo : superbe!

    je suis allé voir tes deux pécédents articles (merci d'avoir mis le lien)

    3 belles séries sur Lavaur : pour mon plaisir de découvrir la ville en photo

    Cordialement et à bientôt

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:56

    Plaisir de venir, plaisir de voir de belles photos ...

    Avec ton blog, article après article on découvre un peu plus notre sud !

    Sincères amitiés et bon après midi      

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:02

    Lavaur est une jolie petite ville .

    J'y aime particulièrement l'allée de platanes .

    Il y a quelques années , avec ma moitié , nous y allions parfois danser .

    La tour de ta 5 ème photo est très belle , j'adore sa forme , sa couleur , l'arrangement des briques .

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    J'associe toujours Lavaur au Jaquemart, qui m'avait fort impressionnée lorsque j'avais l'àge de tes plus petits. Imperturbable, il rappelle les heures qui s'égrennent  sur cette belle cité. Merci pour ce complément d'images. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    Des photos superbes pour me faire voir cette belle ville! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :