• Des animaux : des chiens... n3

     

    * * * * *

    * * * * *

    R01---Sur-la-plage.JPG

    C'est un article pour la communauté

    « Douce France » pour le thème du mois…

    R02---Tout-petit.JPG

     

          Je vous présente quelques chiens que je sors de mes archives ; les 2 premiers appartiennent à des voisins, les autres ont été photographiés en Crète..


    R03---En-ville.JPG

     

     

    R04---Observateur.JPG

    Je n'ai pas de chien, mais j'ai un chat !

    R05---Demi-tour.JPG

     

    « Les ânes du Tarn ...Le fer forgé ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:07

    Comme toi je n'ai pas de chiens, je n'ai plus de chats, ceux que je montre sont ceux qui viennent me dire bonjour. J'ai un herisson et un écureuil qui vient parfois ayant des grands arbres et pleins d'oiseaux du ciels des tourterelles et des pigeons!

    Bonne soirée

    Amicalement

     

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:41

    Excelentes fotografías. Un trabajo estupendo.

    Saludos.

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:42

    Ni chien , ni chat pour moi .

    Poils hérissés pour le dernier , il est en colère où il a peur ?

    Bonne soirée Bisous Lucia

    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:35

    je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:49

    Une jolie collection de toutous!

    cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:09

    OUARffffffffffffffffffffff......

    et toi ta participation ?.... 

    Jolis toutous actifs !...

    Bon samedi.)

    Amitiés.

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:11

    Que de beaux chiens !

    Mais je préfère celui de ta 2° photo ...

    Sincères amitiés   

    8
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:19

    J'ai pas de chien mais je les aime bien . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :