• Le moulin de Daudet

     

    Le moulin de Daudet

    Sur ma route, j’ai vu ce beau moulin.

     

    Le moulin de Daudet

    Le moulin de Daudet

    Je me suis arrêté pour le visiter …

     

    Le moulin de Daudet

    Hélas la porte était fermée.

     

    Le moulin de Daudet

    Mais j’ai pu en faire le tour.

     

    Le moulin de Daudet

    Le moulin de Daudet

    Pour tout vous dire,

    ce n’était pas la première fois

    que je faisais une petite halte au moulin de Daudet !

     

    Le moulin de Daudet

    « Les Baux de Provence : carrières de lumièresThéoule-sur-Mer … »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:09

    Merci! il est joli le moulin, et culte! bisous. cathy

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:29

    On pense tout de suite "aux lettres de mon moulin"

    merci pour cet article très culturel ... Jolies photos .

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:36
    Il est bien conservé ou restauré ce moulin . Et de petite fille arrive , je fais une pause commentaires d'une dizaine de jours. Bisous
    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:48

    Ce moulin est célèbre car il a inspiré A Daudet !

    Tes clichés sont superbes à regarder . 

    Bonne fin de journée . Sincères amitiés

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:31

    Je l'ai vu de multiples fois

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:47

    Voila un super moulin célèbre, qui a permis à Daudet d'écrire,

    il  l'a inspiré ... Tes photos de ce reportage sont superbes ...

    Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:00

    Le moulin de Daudet n'est pas très loin de chez moi, et bien sur je le connais bien ! Tiens faudra que je retourne le voir prochainement il est si beau ! Bises.

    8
    Samedi 27 Avril 2019 à 05:10

    Dommage que tous ces beaux monuments soient obligés de rester fermés ... à cause des dégradations, sans doute ...

    "" Bon week end bien gris.
    Saloperie de gastro, veut pas passer, la bougresse !
    Gros bisoux. ""

    9
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:30

    Il est toujours aussi beau ce moulin. Bises et bon samedi

    10
    Samedi 27 Avril 2019 à 13:39

    Superbe ta série de photos sur ce beau moulin de Daudet . Amitiés

    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:52

    Un site superbe qui rappelle forcément les lettres de mon moulin, en y pensant, j'entends une de mes histoires préférées, les 3 messes basses, avec l'accent de Fernandel !!!!

    Bonne soirée

    12
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:31
    daniel
    Les moulins se font de plus en plus rares. C'est bien de les immortaliser en photos !
    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:20

    Il est beau, aujourd'hui je suis passé par le moulin de Claira

    14
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:57

    Il a l'air d'avoir beaucoup de visiteurs. La plaque explique bien son passé. 

    15
    Michèle et Henri
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:26

    Est-ce qu'Alphonse Daudet est lu par les jeunes générations ? Pour moi c'est toujours un régal de voir ce site! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :